Liste des entreprises Québecoise implantées en Algérie

Question de Jumbo le 27/02/2011 à 19h11
J'aimerais obtenir la liste et les coordonnés des firmes opérant en Algérie.
2 réponses pour «
Liste des entreprises Québecoise implantées en Algérie
 »
Réponse de djamel-29
Le 14/03/2012 é 17h40
Bonjour, je suis a la recherche dun emploi, au sein monteur echafaudage j'ai plus de 10ans d'experience , voici mon tel: 07 93 98 99 47
Référence(s) :
monteur echafaudage
Réponse anonyme
Le 08/07/2012 é 04h08
Bonjour , Tout le plaisir est pour moi de vous ajourter afin de solliciter auprès de votre modeste personne une collaboration. Si je me suis permis de vous écrire, c'est parce que j'ai l'ambition légitime d'investir en collaboration avec un partenaire étranger une importante somme d'argent. Tout en comptant sur votre bonne foi j'espère que vous êtes une personne de confiance et qui peut surtout bien garder les secrets, en vue de quoi je vous soumets cette opportunité d'affaire confidentielle. Je m'appelle Mr SINGBO FABRICE banquier à Cotonou-Bénin en qualité de Directeur du département d'ouverture des comptes et de rémittence internationale. Suite à une certaines vérifications de comptes au cours des travaux d'inventaires de fin d'exercice, j'ai remarqué la souscription du compte en dépôt de la somme de 725.000euros d'un de nos clients décédé depuis 2003. Alors je me suis bien renseigné sur ce dernier et c'est après mes recherches que j'ai su que ce dernier ne vivait plus et que toute sa famille ignore l'existante de cette souscription. Tous les détails vous seront donnés une fois que vous m'auriez donné votre accord par rapport à la proposition et votre part qui vous revient est de 35% de la somme totale. Cordialement