Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Liste des meilleurs internats à Paris

Niveau discipline, éducation et études, pour une jeune russe de 14 ans parlant français anglais et russe parfaitement, mais qui a besoin de discipline et d'encadrement pour avoir de bons résultats en études.
13 réponses pour «
liste des meilleurs internats à Paris
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 11h21
Bonjour, je cherche un internat pour ma fille manon agée de 15 qui a des difficultés scolaires. Pouvez-vous m'aider. merci par avance. Elle est actuellement à côté de Montpellier chez son père qui ne la suit pas scolairement. Elle est seule et a baissé les bras. Aidez moi à trouver une solution Dominique Simonot 0630340413 neveu_micheline@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 07h02
Http://www.internat.education.gouv.fr/ConsultationAnnuaireInternat/resultat.do?method=selectionner&indice=0
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 18h49
Bonjour, J'habite Annecy mais je vais dans le sud. Regarde classement des meilleurs lycées avec internat dans le figaro, l'express, l'étudiant sur le net. Il y en a un très bon à Barcelonette, et le super le cheylard en Ardèche ! moi mon problème est inverse. Comment garder l'excellent niveau de mes enfants en partant dans le sud...
Réponse de kinanal
Le 29/08/2011 é 16h43
Bonjour. je viens du liban et je recherche un lycee avec internat a bordeaux. qu'il soit public ou privee. peu importe.. mais l'important, c'est qu'il soit bien. parce que je vais passe ma annee dedans. donc j'ai pas envie que ca soit trop naz merci bp
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 14h29
Tersac à Meilhan sur garonne, ma fille y est , c'est exelent
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 17h59
Bonjour, Je me renseigne aussi sur de bons internats pour un garçon de 14 ans avec un très bon niveau mais qui perd le gout de travailler là où il est actuellement. Auriez vous des idées ?
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 16h35
Bonjour , je recherche internat pour deux enfants , une fille de 11 ANS et un garçon de 14 ans qui tous deux , ne font rien en cours et pourtant sont tous deux très intelligents : aucune discipline , n'écoutent rien et bien sur n'en font qu'a leur tête . Donc j'aimerais trouver une pension avec beaucoup de discipline et de rigueur .ce sont deux enfants de parents divorcé qui pourtant s'occupe malgré ce de leurs enfants . je suis la nouvelle compagne de ce Monsieur et je sais qu'ils sont capables de bien faire . Nous demeurons dans le département 83 ,nous accepterions qu'ils soient un peut éloignés de leur région actuelle . Nous aimerions beaucoup que vous nous aidiez .Merci de vôtre compréhension . Cordialement Mme Lallouette
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 21h05
Bonjour, je suis actuellement dans un lycée de banlieue dans le 91, j'ai 17 ans je suis en première ES. Mes professeurs sont absents et ne sont pas qualifiés, j'ai donc pris la décision d'essayer de trouver un bon lycée privé dans paris ou un bon internat. Seul problème, je me pose une question très importante. En sortant d'un internat , sommes nous prioritaire comme les élèves de Paris pour des bonnes écoles? (Assas, Sorbonne..etc) ? Meci de vos futures réponses, c'est très urgent !!
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 22h06
Bonjour. Je suis une jeune fille de 13ans qui cherche un bon internat. Ma mere ne sais pas encore que jenvisage dintegrer un internat et je voudrais lui en parler quand jen aurait trouvé un qui me plaira. J'habite Saint-denis, mais je peux men eloigner. Jai des capassitées mais je ne men sers pas, je suis comme on dirait ' flemarde '. Je vous remercie mille fois davence.
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 22h18
L'internat privée catholique Montalembert a Amiens il est excellent !
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 17h05
Bonjour, Je suis une fille de 12. A la fin fin de l'année j'aurai 13 ans et je recherche un bon internat. J'habite en Suisse mais je souhaiterais aller dans un internat Français. Je suis une bonne élèves mais j'ai beaucoup de mal à m'entendre avec mes parents. Je n'ai encore rien dit a mes parents j'attend de voir si j'en trouve un à qui me plairait alors si vous en connaissez un... Merci beaucoup d'avance ! P.S : Un internat vers Paris me plairais bien !!
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 23h43
Bonjour,je cherche un bon lycee prive avec internat permenant a paris pour mon fils karim agee de 15 ans. je souhaiterais que le lycee s occupe bien du cote sportif car mon fils est un joueur du basket ball de niveau profissionel merci d avance
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 18h05
Bonjour, je suis un jeune homme , j'habite au maroc , j'ai eu master de logistique et transport je cherche(internat) des ecoles des langues en france , merci d avance