670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Enseignement

Liste des meilleurs internats à Paris

Question anonyme le 29/08/2009 à 10h27
Dernière réponse le 29/08/2012 à 18h05
[ ! ]
Niveau discipline, éducation et études, pour une jeune russe de 14 ans parlant français anglais et russe parfaitement, mais qui a besoin de discipline et d'encadrement pour avoir de bons résultats en études.
Répondre
13 réponses pour « 
liste des meilleurs internats à Paris
 »
Réponse anonyme
Le 03/01/2010 é 11h21
[ ! ]
Bonjour, je cherche un internat pour ma fille manon agée de 15 qui a des difficultés scolaires. Pouvez-vous m'aider. merci par avance. Elle est actuellement à côté de Montpellier chez son père qui ne la suit pas scolairement. Elle est seule et a baissé les bras. Aidez moi à trouver une solution Dominique Simonot 0630340413 neveu_micheline@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2010 é 07h02
[ ! ]
Http://www.internat.education.gouv.fr/ConsultationAnnuaireInternat/resultat.do?method=selectionner&indice=0
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2011 é 18h49
[ ! ]
Bonjour, J'habite Annecy mais je vais dans le sud. Regarde classement des meilleurs lycées avec internat dans le figaro, l'express, l'étudiant sur le net. Il y en a un très bon à Barcelonette, et le super le cheylard en Ardèche ! moi mon problème est inverse. Comment garder l'excellent niveau de mes enfants en partant dans le sud...
Répondre
Réponse de kinanal
Le 29/08/2011 é 16h43
[ ! ]
Bonjour. je viens du liban et je recherche un lycee avec internat a bordeaux. qu'il soit public ou privee. peu importe.. mais l'important, c'est qu'il soit bien. parce que je vais passe ma annee dedans. donc j'ai pas envie que ca soit trop naz merci bp
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2011 é 14h29
[ ! ]
Tersac à Meilhan sur garonne, ma fille y est , c'est exelent
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/02/2012 é 17h59
[ ! ]
Bonjour, Je me renseigne aussi sur de bons internats pour un garçon de 14 ans avec un très bon niveau mais qui perd le gout de travailler là où il est actuellement. Auriez vous des idées ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 16h35
[ ! ]
Bonjour , je recherche internat pour deux enfants , une fille de 11 ANS et un garçon de 14 ans qui tous deux , ne font rien en cours et pourtant sont tous deux très intelligents : aucune discipline , n'écoutent rien et bien sur n'en font qu'a leur tête . Donc j'aimerais trouver une pension avec beaucoup de discipline et de rigueur .ce sont deux enfants de parents divorcé qui pourtant s'occupe malgré ce de leurs enfants . je suis la nouvelle compagne de ce Monsieur et je sais qu'ils sont capables de bien faire . Nous demeurons dans le département 83 ,nous accepterions qu'ils soient un peut éloignés de leur région actuelle . Nous aimerions beaucoup que vous nous aidiez .Merci de vôtre compréhension . Cordialement Mme Lallouette
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 21h05
[ ! ]
Bonjour, je suis actuellement dans un lycée de banlieue dans le 91, j'ai 17 ans je suis en première ES. Mes professeurs sont absents et ne sont pas qualifiés, j'ai donc pris la décision d'essayer de trouver un bon lycée privé dans paris ou un bon internat. Seul problème, je me pose une question très importante. En sortant d'un internat , sommes nous prioritaire comme les élèves de Paris pour des bonnes écoles? (Assas, Sorbonne..etc) ? Meci de vos futures réponses, c'est très urgent !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 22h06
[ ! ]
Bonjour. Je suis une jeune fille de 13ans qui cherche un bon internat. Ma mere ne sais pas encore que jenvisage dintegrer un internat et je voudrais lui en parler quand jen aurait trouvé un qui me plaira. J'habite Saint-denis, mais je peux men eloigner. Jai des capassitées mais je ne men sers pas, je suis comme on dirait ' flemarde '. Je vous remercie mille fois davence.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 22h18
[ ! ]
L'internat privée catholique Montalembert a Amiens il est excellent !
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 17h05
[ ! ]
Bonjour, Je suis une fille de 12. A la fin fin de l'année j'aurai 13 ans et je recherche un bon internat. J'habite en Suisse mais je souhaiterais aller dans un internat Français. Je suis une bonne élèves mais j'ai beaucoup de mal à m'entendre avec mes parents. Je n'ai encore rien dit a mes parents j'attend de voir si j'en trouve un à qui me plairait alors si vous en connaissez un... Merci beaucoup d'avance ! P.S : Un internat vers Paris me plairais bien !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/08/2012 é 23h43
[ ! ]
Bonjour,je cherche un bon lycee prive avec internat permenant a paris pour mon fils karim agee de 15 ans. je souhaiterais que le lycee s occupe bien du cote sportif car mon fils est un joueur du basket ball de niveau profissionel merci d avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 18h05
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune homme , j'habite au maroc , j'ai eu master de logistique et transport je cherche(internat) des ecoles des langues en france , merci d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
liste des meilleurs internats à Paris
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.902