Recherche dune famille daccueil

Question de staline le 20/02/2011 à 15h53
Salut je suis une jeune camerounaise de 21ans etudiant en russie. jaimerais de tout coeur avoir une famillde daccueil en allemagne au royaume uni ou canada au chypre dans le but dy poursuivre mes etudes et dun echange culturel. je parle allemand anglais francais et russe. et surtout nhesitez pas a me contactez si vous etes intereesez merci
1 réponse pour «
recherche dune famille daccueil
 »
Réponse de dester24
Le 08/03/2011 é 21h00
Slt je me nome hans dester je vis en cote divoire dans la ville dabidjan jai des origne allemand que je connais pas. jaime la langue allemande je ve faire ma vie en allemagne cette annee la classe que jai eter orienter ne me permert pas de faire la langue jai 16ans cette annee svp acepter ma demande car je sui prete a aller en allemage si une famille me demande . je sui en classe de seconde g2 comptabiliter et je ve continuer la 1ere en allemagne je suis chretien catholique et scout que dieu vous benisse davence jatent une reponse
Référence(s) :
je suis un debutant