La liste des club de D2 de la belgique

Question de farablo le 26/11/2010 à 19h14
J'aimrais avoir la liste des club de foot de la belgique te leur adresse e mail
10 réponses pour «
la liste des club de D2 de la belgique
 »
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 21h31
Une seule adresse : http://www.footgoal.net/tableau.php
Réponse de iniesta8
Le 02/07/2011 é 01h44
Bjr je suis un camerounais de 20 ans ,mw g ss arrivé en france à lille en janvier 2011 légalement et j'ai directement intergré un club et joué une division d'honneur ou je me suis adapté au football européen facilement , je joue au poste de milieu défensif j'aimerais maitenant joué en begique en d1 ou d2 parceque g suis sure que je vais reussir de ce coté alors svp donner mw une chance mn numero :0615174093
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 21h01
SALUT Je me nomme kouamé guy cindhy je suis ivoirien et j'ai 20 ans j'ai un peu partout en afrique noir et je veux aller un peu plus loin que cela et evoluer au haut niveau car je crois pouvoir me hisser parmis les grands joueurs du monde entier qe ce sois partout en D2 D3 comme D1 je crois pouvoir m'en sortir. voyez ma video sur youtube et tapez (syndinho1) et vous verrez osez me donnez une chance ett vous ne serrez pas deçu 0022557603477
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 12h00
Bonjour je mapel jonathan jai 21ans je suis de caen je joue actuelement en dh et a lannee derniere en cfa2 je voudrai trouver un club en d2 en belgique voici mn numero 07-61-00-51-60 vous serai pas decu contacter moi
Réponse de ouss-094
Le 06/06/2012 é 00h49
SALUT ,je me nomme NJI MFIFEN MOUNPAIN OUSSEINI,jeune Camerounais agé de 18 ans evoluant dans le football Argentin depuis l'an 2010 dans les inferieurs de RACING CLUB de AVELLANEDA (club D1).mon voeux comme celui de mes parents sera d'evoluer dans n'importe que championat Européen.me contacter c'est pas aussi difficile que ca .vous pouvez m'avoir sur GOOGLE,su hotmail(mounpainousseni@hotmail.com),sur skype,sur youtube et bien d'autres. mon AD TEL 005491169135303 .dèja je m'exprime tres bien en FRANCAIS,ESPAGNOL et en ENGLAIS. merci pour votre comprehension
Réponse anonyme
Le 06/12/2012 é 20h43
Bonjour je me nomme remi leebvre je cherche un club en belgique jai 26 ans je ui tré rapide je joue sur le coté droi a AS outreau en dh si je vous interesse mon numero et le 0787511613 merci a bientot jespere ^^
Réponse anonyme
Le 16/02/2013 é 20h19
Bonjour je me nome Mohamed Vincent de Paul je suis un jeune footballeur âgée de seize ans je suis Camerounais je joues en défense centrale et en latérale droit sur un stade je suis comme un lion en jachère ma priorité c'est de satisfaire tour ceux qui compte sur moi svp donner moi la possibilité de vous fais voir comment se comporte un lion en jachère j'ai jouer dans plusieurs club au Cameroun mais je suis présentement au Gabon en D2 c'est juste pour cette saison voici mon contacte 24107328839 merci.
Référence(s) :
vice champion de la ligue provincial du centre . meilleur défenseur du tournoi MBArga MBOI Cameroun
Réponse de ayoub namiq
Le 16/07/2014 é 16h41
Bonjour je m'appele ayoub namiq j'ai 22 ans un bon joueur du foot et je suis du maroc et je jouè dans un équipe rachad bernoussi et El Fath dans la 2 éme division milieux et défenseurs je joue très bien et je suis compétons et je peus jouer dans des meilleur équipé et merci.
Réponse de ayoub namiq
Le 16/07/2014 é 16h43
Bonjour je m'appele ayoub namiq j'ai 22 ans un bon joueur du foot et je suis du maroc et je jouè dans un équipe rachad bernoussi et El Fath dans la 2 éme division milieux et défenseurs je joue très bien et je suis compétons et je peus jouer dans des meilleur équipé et merci. ayoubnamiq8@gmail.com le numero 0697672417
Réponse anonyme
Le 08/08/2014 é 20h35
Salut moi c'est Wesley Yann je suis en Tunisie dans un centre de perfectionnement je joue milieu sortant ailier je joue aussi le poste de pivot je voulait avoir un club de D2 ou D3 parce que je suis sur de m'en sortie Voici mon contact 0021655582929 Merci