670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

ECOLE D'INFIRMIER EN BELGIQUE

Question de AMOUR le 14/06/2009 à 09h53
Dernière réponse le 21/11/2011 à 15h31
[ ! ]
QUEL AIDE PECUNIERE AI-JE DROIT EN BELGIQUE? ASSURE EN FRANCE ES-CE LES MEMES DROITS EN MUTUELLE SECURITE SOCIALE QUE LA BELGIQUE? MERCI DE VORTE AIDE ET RENSEIGNEMENTS.
Répondre
5 réponses pour « 
ECOLE D'INFIRMIER EN BELGIQUE
 »
Réponse anonyme
Le 18/06/2009 é 18h06
[ ! ]
Quelles sont les écoles infimières en Belgique où l'on peut payer soi-même ses études si l'on n'est pas finançable par les Hautes Ecoles ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/07/2009 é 08h41
[ ! ]
Le site de la Haute école Galilée à Bruxelles www.issig.be explique de manière synthétique les différentes démarches a effectuer pour l'inscription des étudiants français dans une école en soins infirmiers (équivalence des diplomes, ... )
Référence(s) :
www.issig.be
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/09/2009 é 18h38
[ ! ]
Nous somme une association et nous offrons aux étudiants en soins infirmier et sage femme français et européens des possibilités d'effectuez des stages humanitaires aux Sénégal Notre association travaille pour l'instant avec beaucoup d'ifsi dont celle de Cergy Pontoise, ifsi croix rouges le Mans, ifsi croix rouge Saint-Étienne, l'ifsi de Niort et l'ifsi de prémontré avec qui nous avons signés des conventions de stages pour étudiants Pour tout contact merci de nous joindre au tel fixe 00221 33 954 09 17 00221 77652 56 19 / 00221 70 200 26 69 / 00221 76 565 68 97 Email: amadou.sow@orange.sn / amadou10@hotmail.com Mr SOW président de l'association éducation santé pour la population quartier 10éme RIAOM Boite postale 1038 Thiès Sénégal
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2010 é 20h14
[ ! ]
Je suis très intérérssée à postuler pour ce poste et grandement motivée voici mon adresse mail:bblaisenti@yahoo.fr,tel:00237.75.94.23.79 yaoundé-cameroun bp:3626hopital de district de la cité verte
Référence(s) :
je suis titulaire d'un diplome d'etat en soins infirmiers dépuis 2006 de l'école nationale de yaoundé ou détaille pour l'obtenir il faut etre à la base titulaire d'un baccalauréat scientifique et c'est mon cas(bac série D) j'occupe pour l'instant le poste de major des ambulaciers et chirurgien assistant au bloc opératoire à l' hopital de district de la cité verte de yaoundé -cameroun
Répondre
Réponse de jawade
Le 21/11/2011 é 15h31
[ ! ]
Je suis titulaire d'un diplome infirmier auxiliaire dépuis 2011 de l'école iparm de maroc +niveau bac scientifique il ya possible pour tirminer en blgique ou france
Référence(s) :
jawad
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ECOLE D'INFIRMIER EN BELGIQUE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.728