663 071
questions
1 440 110
réponses
1 440 284
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Liquidation Judiciaire

Question anonyme le 27/04/2009 à 10h58
Dernière réponse le 03/08/2019 à 08h27
[ ! ]
Je souhaite faire un rachat de crédit + un prêt voiture. au niveau des revenus tout est bien, avec mon époux nous sommes tous les deux en CDI mais les années passées il avait son entreprise dont la liquidation judiciaire a été prononcée en janvier 2009 donc les banques refuses pour ce motif.
Répondre
1 réponse pour « 
Liquidation Judiciaire
 »
Réponse anonyme
Le 03/08/2019 à 08h27
[ ! ]
Bonjour , Je commencerai par vous mettre en garde à ne pas accepter tout et n’importe quoi dans un moment de détresse. Je m’occupe de dossier difficile tout les jours des fichés et non fichés . Il est possible de vous faire un prêt même en étant fiché mais sous certaines conditions. afin de vous en dire plus je vous laisse mes coordonnés de manière à vous laisser libre choix de me joindre à tout moment même pour des renseignements (cela ne coûte rien et ça peut aider à sortir de situation difficiles) J’attends de vous lire pour la demande de prêt et je tiens à préciser aucun versement de quelconque nature n'est requis jusqu’à l'obtention de votre demande de financement . peut-être à très bientôt. Mr JUILLARD jc.juillard66@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Liquidation Judiciaire
 »
Les dernières réponses publiées
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.842