Indemnités inaptitude suite liquidation sèche

Bonjour à tous Je voudrais vous faire un rappel des faits. Juin 2012 : Déclarée inapte par mon médecin du travail. Reconnue maladie professionnelle en juillet 2012 puis MDPH en décembre 2012. L'entreprise "m'oublie", ne me me licencie pas mais me verse un salaire. Janvier 2013 : Mise en liquidation de mon entreprise. Liquidation sèche le 03 mai. On m'annonce que ma prime de licenciement ne sera pas doublée malgré mon inaptitude. Est ce normal ?
1 réponse pour «
Indemnités inaptitude suite liquidation sèche
 »
Réponse de odette 13
Le 29/01/2014 é 08h30
Bonjour si le 3 mai tu n,as pas fait la visite de reprise chez le medecin du travail tu est toujour en mp donc le contrat de travail etant suspendu licenciement nul code du travail l 1226 7 et suivants va voir un avocat salut