669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Litige bailleur - pas d'isolation thermique

Question de silvi le 11/10/2011 à 22h07
Dernière réponse le 11/10/2011 à 23h50
[ ! ]
Locataire d'un appt que je quitte le 24.10.11 pour raison de santé. mauvaise isolation des murs extérieurs, intérieurs, plafond. Appt sous les toits 41° l'été et 16° l'hiver. Fact.gaz exhorbitantes pour 42 m2. état de santé aggravé après 21 mois d'hospitalisation dépression et opération cardiaque.Je cherche expert urgent avant mon départ pour mettre ensuite bailleur au tribunal avec demande dommages et intérêts car état aggravé dans cet appt.où je vis en invalidité en permanence. Pouvez vous m'aider. de plus travaux de chassis/vélux (infiltration de pluies) non changés + chaudière vétuste non changée, dans cuisine et chambre. URGENT merci de me répondre Pas de contact tél. avec Adil occupé à Valence pour me renseigner.
Répondre
1 réponse pour « 
litige bailleur - pas d'isolation thermique
 »
Réponse de canounet
Le 11/10/2011 é 23h50
[ ! ]
Je ne pense pas que vous ayez intérêt à traîner le bailleur devant un tribunal pour ces motifs, vous risquez d'être débouté il serait urgent que vous contactiez l'adil, ils sont mieux au fait de ce genre de choses déplacez-vous si vous pouvez
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
litige bailleur - pas d'isolation thermique
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.3