Litige bailleur - pas d'isolation thermique

Question de silvi le 11/10/2011 à 22h07
Locataire d'un appt que je quitte le 24.10.11 pour raison de santé. mauvaise isolation des murs extérieurs, intérieurs, plafond. Appt sous les toits 41° l'été et 16° l'hiver. Fact.gaz exhorbitantes pour 42 m2. état de santé aggravé après 21 mois d'hospitalisation dépression et opération cardiaque.Je cherche expert urgent avant mon départ pour mettre ensuite bailleur au tribunal avec demande dommages et intérêts car état aggravé dans cet appt.où je vis en invalidité en permanence. Pouvez vous m'aider. de plus travaux de chassis/vélux (infiltration de pluies) non changés + chaudière vétuste non changée, dans cuisine et chambre. URGENT merci de me répondre Pas de contact tél. avec Adil occupé à Valence pour me renseigner.
1 réponse pour «
litige bailleur - pas d'isolation thermique
 »
Réponse de canounet
Le 11/10/2011 é 23h50
Je ne pense pas que vous ayez intérêt à traîner le bailleur devant un tribunal pour ces motifs, vous risquez d'être débouté il serait urgent que vous contactiez l'adil, ils sont mieux au fait de ce genre de choses déplacez-vous si vous pouvez