Litige de kilometres d une voiture acheter dans un garage

J ai acheter une voiture dans un garage professionnel il y a 1 an et 5 mois exactement je n est jamais eut de probleme avec et il y a un mois j ai une panne de puissance je l emmene a la concession ,il me font un diagnostique et il m annonce que ma voiture a 220 000kms de plus qu au compteur!surpris je fait faire une expertise qui fait des recherches controle technique,entretien avec le numero de chassis et le rapport d expertise m assure que la voiture a bien 415 000kms au lieu de 180 000kms au compteur ,j ai pris un avocat qui a fait une lettre recommander au garage ,j attend une reponse mais apparament il dit qu il n y est pour rien et que si il reprend le vehicule c est le pris d achat en deduisant les kilometres que j ai fait,je ne suis pas d accord moi je lui demande remboursement du vehicule et tout les frais que j ai fait dessus carte grise,vidange,pneus etc.... j aurais voulu savoir comment peut finir cette histoire et ce que je risque merci de me donner des reponses
1 réponse pour «
litige de kilometres d une voiture acheter dans un garage
 »
Réponse de fafa39
Le 16/08/2013 é 18h44
Bien lus votre message, je pense que le compteur a déjà fait le tour il faut maintenant vous retourner vers un expert pour automobile qui vous aideras envers le garagiste qui vous a vendus une voiture dont le kilométrage déjà fait le tour plusieurs fois donc li faut prendre un avocat gratuit qui lui ce chargera de remettre la voiture en ordre et le garagiste sera a même de vous en prêter une en attendant que la votre sit immobiliser pour remise en ordre pour le kilométrage cordialement fafa39