Accident après la vente de ma voiture

Bonjour, j'ai vendu ma voiture hier, une Peugeot 207 95 ch de 2009en très bon état, CT OK, toujours suivi par garage, carnet d'entretien et facture à l'appui, le CT a été effectué il y a un mois et la dernière révision à 58000 kms, la voiture a été vendue à 61000 kms. La personne qui me l'a achetée est venue avec son fils, mécano, il a procédé à un contrôle assez minutieux de la voiture et sont allés l'essayer quelques kilomètres. Ils reviennent convaincus et on négocie la vente à 5900 euros. La dame habite à 3 heures de route de chez moi, elle repart, seule au volant de sa nouvelle voiture... Trois heures plus tard elle m'appelle, furieuse et m'annonce qu'elle a eu un accident et que soit disant la voiture a perdu le contrôle sans qu'elle n'ait rien pu faire et qu'elle allait porter plainte pour vice caché... Je n'ai pas pu lui parler, elle était vraiment furieuse et m'a raccroché au nez... Je roulais avec ma voiture jusqu'au dernier jour et je n'ai jamais eu le moindre souci avec... Est ce qu'elle peut annuler la vente sachant que la voiture est accidentée ??? Merci de vos réponses...
3 réponses pour «
accident après la vente de ma voiture
 »
Réponse de canounet
Le 25/08/2013 é 11h33
Pas de souci, il m'étonnerait qu'elle dépose plainte encore faudra-t-il qu'elle prouve qu'il y avait vice caché
Réponse de LN91
Le 25/08/2013 é 11h33
C'est ennuyeux pour elle, mais je ne vois pas pourquoi vous seriez responsable de son accident. Ce n'est pas la voiture qui a perdu le contrôle, mais son conducteur. Votre véhicule a été entretenu, elle avait 61000 km, contrôle OK, vous n'avez rien à vous reprocher et je doute qu'elle puisse trouver un vice caché. Elle a sûrement accélérer un peu trop avec une voiture qu'elle ne connaissait pas, donc....
Réponse anonyme
Le 25/08/2013 é 19h11
Merci pour vos réponses, c'est bien ce qui me semblait...