RETROUVER L'ANCIEN PROPRIAITAIRE DE MA VOITURE

JE RECHERCHE L'ACIEN PROPRIETAIRE DE MA VOITURE QUE J'AI ACHETER DANS UN GARAGE CAR IL ME MANQUE DES FACTURE DE REPARATION (COUROIE DE DISTRIBUTION ) LE GARAGE NE VEU PAS M'AIDER COMMENT FAIRE
1 réponse pour «
RETROUVER L'ANCIEN PROPRIAITAIRE DE MA VOITURE
 »
Réponse de julienjulien1717
Le 11/04/2012 é 01h28
Vous n'avez aucun recours, même la justice ne pourra rien dans ce cas. dans le doute, en fonction du kilo. de votre voiture, faites procéder au changement de courroie.... (n'oubliez pas les galets...)
Référence(s) :
retour d'expérience