Bilan de 'une sarl

Question de voyous12 le 19/08/2009 à 11h35
Nous avons monté une sarl avec mon mari maintenant nous sommes en instance de divorce et je suis à 50% dans cette société et en meme temps je suis salariée de cette société pour le bilan de cette année est-ce que j'aurais du etre convoquée pour arreter le bilan et aucune assemblée n'a été prévue est-ce normal en plus mon mari m'a retire toutes les procurations de cette société mais j'ai toujours 50% des parts
2 réponses pour «
bilan de 'une sarl
 »
Réponse de auzougeorges
Le 10/11/2009 é 12h35
Bonjour il faut prendre connaissance des statuts qui est gerant? j interviens comme conseil aupres des entreprises et des particuliers
Réponse anonyme
Le 30/10/2010 é 15h20
VOUS AVEZ DROIT AU BLOCAGE il na aucun droit de vous tirer les procurations tu as les memes droit que lui mes cord 0633630088