Urgent : Recherche expert piscine Everblue en Vienne

J'ai signé fin Avril 2011 pour une piscine Everblue (66m3) + Abri Everblue (84m2). Le chantier n'est pas terminé et la qualité n'est pas au rendez-vous. A la mise en eau, il y a 3 semaines, une fuite de plusieurs m3/j a été détectée. La piscine est maintenant vidée, liner retourné à moitié déposé. Cette malfaçon a permis de constater un ensemble d'autres malfaçons, en particulier l'utilisation de structure de blocs a bancher (type parpaings) et NON Structura (exclusivité Everblue). Les murs intérieurs ne sont pas plans, sont rugueux, avec arrêtes entrantes et sortantes saillantes, le rail du liner gondolé.... La maçonnerie extérieure à l'avenant : la terrasse sous abri est inclinée vers l'intérieur (générant des flaques d'eau sous l'abri), etc... De plus l'entreprise, représentant Everblue dans la Vienne et avec qui j'ai signé, n'apparait plus depuis 2 semaines sur le site Everblue et a été remplacée par une autre. Je souhaite faire constater tous ces désordres et obtenir une expertise indépendante sur la qualité exacte de la piscine.
2 réponses pour «
Urgent : Recherche expert piscine Everblue en Vienne
 »
Réponse de yv fit
Le 13/12/2011 é 13h28
étant expert en piscine diplomé de l'institut expertise judiciaire de paris, vous pouvez me contacter afin de prendre RDV sur les lieux afin de mieux me rendre compte de la façon de la construction de votre piscine cordialement
Réponse anonyme
Le 14/12/2011 é 14h17
Bonjour, Merci pour votre réponse, mais entre temps nous sommes entrés en contact avec un expert de notre région qui va suivre l'affaire. Cordialement