Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Culture > Littérature

Livres de maupassant !

Bonsoir je voudrai savoir de quoi parlent les livres de Maupassant ? Et quels sont les thèmes ?
4 réponses pour «
Livres de maupassant !
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/11/2013 é 08h00
Lisez les, vous en saurez autant que nous.
Réponse de stonecold80
Le 12/11/2013 é 18h20
ça parle d'un gars au FBI qui est mal noté alors on l'envoie bosser dans un bureau isolé au sous sol. Et on lui confie des dossiers dont personne ne veux, des dossiers non classé qu'on appelle les Dossiers X.... Du coup le gars, essaie d'enquêter, l'esprit ouvert, sur des phénomènes paranormaux... Là ses chefs, pensant qu'il glande ou pour lui pourrir la vie, ils lui colle une collègue très coincée, strict, qui ne croit pas du tout en ces fadaises de trucs paranormaux (et elle a bien raison (avis personnel) )... Enfin bon vais pas vous raconter toute l'histoire, après tout ça doit pas être du Maupassant.... Il me semble bien que c'est une vieille série télé.... Allez courage, ouvrez des bouquins ça vous évitera de raconter au collège les conneries que vous lirez sur internet. Cordialement. Eugène Tooms - Concierge
Réponse de Maman Oeuf
Le 12/11/2013 é 21h02
Eugène Tooms?! Génial!!! C'est l'épisode le plus flippant que j'ai pu voir.
Réponse de stonecold80
Le 13/11/2013 é 07h55
De cette série c'est mon préféré. Un personnage à la hauteur d'Hannibal Lecter je trouve.