Quels sont les principaux thèmes abordés par maupassant ( évenement, personnages, milieux, sentiments ... ) ?
Répondre
26 réponses
pour «
Les Principaux Thèmes abordés de maupassant
»
Ben, justement, j'aimerais bien savoir !
Répondre
Ben il écrit plutôt dans la réalité mais dans certaine nouvelle fait preuve d'une place pour le fantastique...
Répondre
Il y a l'injustice et l'avarice je crois
merci d'ajouter d'autres.(^_^)
Référence(s) :
U-SsRiiTtà
Répondre
La guerre, le comportement des pauvre, le pouvoir et l'injustice des plus riche....
et c'est tout ce que je sais mais si vous rechercher les sujets des livres suivant vous allez trouver: le papa de simon, Bel ami, La boule de suif, Auchan, Le Horla...
Référence(s) :
mon cerveau
Répondre
L injustice et le pouvoir des riches je crois
Répondre
On dit "Aux Champs" et non pas Auchan, c'est pas le magasin XD
Répondre
C l'injustice ki dommine dans tte la nouvèl, moi o66 j'ai besoin d'otr thème :'(
Répondre
Je crois le vulgarité et la curiosité o6
Répondre
L'injustice; maitre hauchecorne un héros ;les risques de l'injustice sociale
Répondre
La naturalisme, la misère, le réel, le pésismisme, ...
Répondre
La faiblesse humaine , injustice , injustice sociale , la cruauté , la curiosité ...
Répondre
Les sentiment ,les personnage et puis l'argent
Répondre
Je croit que le rythme dans la ficlle c'est l'injustice ,mais dans la nouvelle aux champs c'est la misère.
Répondre
Quel(s) evenement(s),personnage(s),milieu(x),sentiment(s) sont evoqués dans l'oeuvre de l'auteur ?! mercii de m'aider
Répondre
Il y a la folie et l'angoisse. Ce sont les principaux thèmes utilisé par Guy de Maupassant à ma connaissance.
Répondre
Merci de m'avoir aidé j'ai un devoir sur sa..
Répondre
Les theme sont ; l'injustice sociale , faiblesse humaine , hypocrisie , vulgarité, suspicion, rumeur , curiosité , vangence , incredulité
Répondre
J'ai besoin d'une aide sur une explication des thèmes qui se trouvent dans la nouvelle de la ficelle j'ai un travaille je dois le faire aidez moi s'il vous plait
Répondre
Jai besoins des differents themes present jai un examan aidez moi svp
jai besoin des sujets aussi
Répondre
Je suis perdus, tout le monde n'a pas les mêmes réponses !
Répondre
Publiez votre réponse