Bonjour
Je vous propose mon aide pour la rédaction, frappe et mise en page de votre livret, vous pouvez me contacter au 06.62.58.41.02
A très bientôt,
Christine
Bonjour,
petite précision : l'aide apportée est au niveau de la frappe et mise en page (et impression / reliure), pas au niveau du contenu à proprement parler !
à votre disposition si besoin,
Christine
Ok merci de votre réponse , pour ça j'ai déjà quelqu'un qui s'occupe de ça . Moi je bloque sur les modules , je voulais un exemple de livret 2 sur les modules 2/3/6/8. Merci quand même de votre aide
Cordialement .
En 1 ère année d'école d'infirmier en septembre 2014 j 'ai un parcours classique auxiliaire de vie , aide soignant .
Auparavant j'ai fais un DEUG en sciences juridiques d'administration et de gestion puis un certificat de compétences en transport et logistique .
d'un abord facile et d'un relationnel intéressant,je suis intervenu à ce jour auprès de nombreux collègues et connaissances pour apporter mon soutien dans la réalisation de leurs projets de validation des acquis et de l'expérience.
ne rester plus seul.
sur une partie spécifique ou sur l'ensemble du projet, je vous propose un accompagnement personnalisé et adapté . rencontrons nous pour mieux progresser
Je suis ide1 je vous propose un accompagnement adapté et personnalisé pour votre vae as . contactez moi et rencontrons nous pour mieux progresser
0659728064
Je vous propose mon aide et je donnerai plusieurs exemples de situations pour un même module.
Toutefois, je ne le donne plus gratuitement .
En effet, il y a des personnes qui se sont fait remettre gratuitement un livret et qu'ensuite elles le vendent sur le bon coin, e-bay... Il y a des personnes sans scrupules , malhonnête...
Honnêtement un livret très bien rédigé m'a fait gagné beaucoup de temps. Et surtout, cela m'a permis de comprendre comment rédiger.
Plusieurs personnes ont réussi leur vae (et d'autre partiellement ) grâce à la trame de mon livret
Si la personne le souhaite, on pourra communiquer sans problème par téléphone que vous aurez laissé à mon adresse mail
Ecrivez moi pour une réponse plus rapide , directement à ******