Redaction du livret 2 aide soignante

Question de sybelle2013 le 03/01/2013 à 14h05
Bonjour, je passe ma vae aide soignante je voudrais savoir comment rediger le livret 2 et avez vous des exemples à me donner. merci
10 réponses pour «
redaction du livret 2 aide soignante
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 15h18
Bonjour Je vous propose mon aide pour la rédaction, frappe et mise en page de votre livret, vous pouvez me contacter au 06.62.58.41.02 A très bientôt, Christine
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 15h22
Bonjour christine j ai besoin de l aide mon livre 2 as
Réponse de Julieben
Le 26/05/2014 é 07h29
Bonjour Christine pourrai je avoir une aide pour mes modules 2/3/6/8 ? Je vous laisse mon mail Julie.ben77@hotmail.fr merci de votre aide Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 10h13
Bonjour, petite précision : l'aide apportée est au niveau de la frappe et mise en page (et impression / reliure), pas au niveau du contenu à proprement parler ! à votre disposition si besoin, Christine
Réponse de Julieben
Le 26/05/2014 é 13h16
Ok merci de votre réponse , pour ça j'ai déjà quelqu'un qui s'occupe de ça . Moi je bloque sur les modules , je voulais un exemple de livret 2 sur les modules 2/3/6/8. Merci quand même de votre aide Cordialement .
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 16h45
En 1 ère année d'école d'infirmier en septembre 2014 j 'ai un parcours classique auxiliaire de vie , aide soignant . Auparavant j'ai fais un DEUG en sciences juridiques d'administration et de gestion puis un certificat de compétences en transport et logistique . d'un abord facile et d'un relationnel intéressant,je suis intervenu à ce jour auprès de nombreux collègues et connaissances pour apporter mon soutien dans la réalisation de leurs projets de validation des acquis et de l'expérience. ne rester plus seul. sur une partie spécifique ou sur l'ensemble du projet, je vous propose un accompagnement personnalisé et adapté . rencontrons nous pour mieux progresser contact: adoufils2@gmail.com / 0659728064
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 16h52
Je suis ide1 je vous propose un accompagnement adapté et personnalisé pour votre vae as . contactez moi et rencontrons nous pour mieux progresser contact : adoufils2@gmail.com 0659728064
Réponse de vaetiste
Le 14/05/2016 é 14h41
Je vous propose mon aide et je donnerai plusieurs exemples de situations pour un même module. Toutefois, je ne le donne plus gratuitement . En effet, il y a des personnes qui se sont fait remettre gratuitement un livret et qu'ensuite elles le vendent sur le bon coin, e-bay... Il y a des personnes sans scrupules , malhonnête... Honnêtement un livret très bien rédigé m'a fait gagné beaucoup de temps. Et surtout, cela m'a permis de comprendre comment rédiger. Plusieurs personnes ont réussi leur vae (et d'autre partiellement ) grâce à la trame de mon livret Si la personne le souhaite, on pourra communiquer sans problème par téléphone que vous aurez laissé à mon adresse mail Ecrivez moi pour une réponse plus rapide , directement à ******
Réponse de vaetiste
Le 14/05/2016 é 15h37
Pourquoi le site a retiré mon adresse mail alors qu'à d'autre elle le laisse.
Réponse de vaetiste
Le 14/05/2016 é 15h39
Maintenant s'il faut écrire en anonyme pour le numéro de téléphone et l'adresse mail ne soient pas effacé par le site , ce n'est pas juste