669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Redaction du livret 2 aide soignante

Question de sybelle2013 le 03/01/2013 à 14h05
Dernière réponse le 14/05/2016 à 15h39
[ ! ]
Bonjour, je passe ma vae aide soignante je voudrais savoir comment rediger le livret 2 et avez vous des exemples à me donner. merci
Répondre
10 réponses pour « 
redaction du livret 2 aide soignante
 »
Réponse anonyme
Le 07/02/2013 é 15h18
[ ! ]
Bonjour Je vous propose mon aide pour la rédaction, frappe et mise en page de votre livret, vous pouvez me contacter au 06.62.58.41.02 A très bientôt, Christine
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 15h22
[ ! ]
Bonjour christine j ai besoin de l aide mon livre 2 as
Répondre
Réponse de Julieben
Le 26/05/2014 é 07h29
[ ! ]
Bonjour Christine pourrai je avoir une aide pour mes modules 2/3/6/8 ? Je vous laisse mon mail Julie.ben77@hotmail.fr merci de votre aide Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2014 é 10h13
[ ! ]
Bonjour, petite précision : l'aide apportée est au niveau de la frappe et mise en page (et impression / reliure), pas au niveau du contenu à proprement parler ! à votre disposition si besoin, Christine
Répondre
Réponse de Julieben
Le 26/05/2014 é 13h16
[ ! ]
Ok merci de votre réponse , pour ça j'ai déjà quelqu'un qui s'occupe de ça . Moi je bloque sur les modules , je voulais un exemple de livret 2 sur les modules 2/3/6/8. Merci quand même de votre aide Cordialement .
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 16h45
[ ! ]
En 1 ère année d'école d'infirmier en septembre 2014 j 'ai un parcours classique auxiliaire de vie , aide soignant . Auparavant j'ai fais un DEUG en sciences juridiques d'administration et de gestion puis un certificat de compétences en transport et logistique . d'un abord facile et d'un relationnel intéressant,je suis intervenu à ce jour auprès de nombreux collègues et connaissances pour apporter mon soutien dans la réalisation de leurs projets de validation des acquis et de l'expérience. ne rester plus seul. sur une partie spécifique ou sur l'ensemble du projet, je vous propose un accompagnement personnalisé et adapté . rencontrons nous pour mieux progresser contact: adoufils2@gmail.com / 0659728064
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2014 é 16h52
[ ! ]
Je suis ide1 je vous propose un accompagnement adapté et personnalisé pour votre vae as . contactez moi et rencontrons nous pour mieux progresser contact : adoufils2@gmail.com 0659728064
Répondre
Réponse de vaetiste
Le 14/05/2016 é 14h41
[ ! ]
Je vous propose mon aide et je donnerai plusieurs exemples de situations pour un même module. Toutefois, je ne le donne plus gratuitement . En effet, il y a des personnes qui se sont fait remettre gratuitement un livret et qu'ensuite elles le vendent sur le bon coin, e-bay... Il y a des personnes sans scrupules , malhonnête... Honnêtement un livret très bien rédigé m'a fait gagné beaucoup de temps. Et surtout, cela m'a permis de comprendre comment rédiger. Plusieurs personnes ont réussi leur vae (et d'autre partiellement ) grâce à la trame de mon livret Si la personne le souhaite, on pourra communiquer sans problème par téléphone que vous aurez laissé à mon adresse mail Ecrivez moi pour une réponse plus rapide , directement à ******
Répondre
Réponse de vaetiste
Le 14/05/2016 é 15h37
[ ! ]
Pourquoi le site a retiré mon adresse mail alors qu'à d'autre elle le laisse.
Répondre
Réponse de vaetiste
Le 14/05/2016 é 15h39
[ ! ]
Maintenant s'il faut écrire en anonyme pour le numéro de téléphone et l'adresse mail ne soient pas effacé par le site , ce n'est pas juste
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
redaction du livret 2 aide soignante
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.358