Livret A de ma grand-mère décédée jamais fermé

Question de Spg le 11/09/2013 à 11h11
Ma grand-mère décédée en 1974 possedait un livret A. A son décès, mon grand-père a refusé de toucher à cet argent. Personne n'a jamais fermé ce compte. Sachant que nous n'avons aucun justificatif de l'existence de ce compte, mais qu'à l'époque seule La Caisse d'Epargne émettait des livrets A, que pouvons nous faire pour fermer ce compte. Merci pour vos réponses !
1 réponse pour «
Livret A de ma grand-mère décédée jamais fermé
 »
Réponse de Tachin
Le 11/09/2013 é 22h26
Le livret risque d'être déjà cloturé au titre de la prescription trentenaire. A savoir, tout compte qui ne mouvemente pas ( sauf intérêts annuels ), pendant ans est perdu. En plus, sans référence sur de vieux livrets, vous n'avez aucune chance de retrouver quoique ce soit.
Référence(s) :
ancien banquier de la Caisse d'Epargne