670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ll whirlpool awo 5731 voyant porte clignote

Question de monoy81 le 28/02/2013 à 19h37
Dernière réponse le 10/05/2021 à 22h16
[ ! ]
Bonjour Mon LL awo 5731 a son voyant de porte qui clignote au bout de quelque seconde après le départ du programme,(tester plusieurs programmes). j'ai essayer de changer la secu porte, toujours pareil. la pompe a l'air de fonctionner je ne vois pas d'ou cela pourrez provenir. quelqu'un pourrais t'il m'aider. merci
Répondre
4 réponses pour « 
ll whirlpool awo 5731 voyant porte clignote
 »
Réponse anonyme
Le 12/10/2013 é 08h50
[ ! ]
Bonjour, J'ai un lave linge AWO 57 31. J'ai le meme problème. Les programmes (excepté la vidange) s'arretent au bout d'une dizaine de secondes. Le voyant sécurité porte clignote. j'ai remplacé la pièce de verrou de porte, j'ai vérifié le cablage entre le verrou et jusqu'à la carte, il y a de bons contacts. Avec le programme test, j'ai vérifié l'electrovanne et l'arrivée d'eau, cela fonctionne. Le programme test s'arrete à la phase ou le tambour doit commencer à tourner. quelqu'un a une idée d'où pourrait venir le problème ? quels tests faire ? Merci,
Répondre
Réponse de monoy81
Le 14/10/2013 é 19h05
[ ! ]
Pour mois ça été le moteur qui été naze. trop d'essorage a 1200 tours surement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2013 é 15h00
[ ! ]
Bonjour vu le nombres de poste sur ce clignotement de voyant porte mal fermée ; je viens de réparer le mien 2h soyer méticuleux faite des photos (soudures des relais sur la platine programmateur a refaire ) je vous renvoie sur http://www.forum-electromenager.com/machine_a_laver_whirlpool-voyant-porte-fermee_clignote.htm ces pas mal expliqué cela semble de la panne récurrente . salutations
Référence(s) :
http://www.forum-electromenager.com/machine_a_laver_whirlpool-voyant-porte-fermee_clignote.htm
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2021 é 22h16
[ ! ]
Aussi bizarre que cela puisse paraitre, pour moi, c'était les charbons du moteur. Ils étaient un peu usés et le ressort détendu. Du coup, ils ne plaquaient par sur le rotor. J'ai démonté et tiré un peu sur les charbons, ils sont sortis d'un bon cm. Et c'est fini. Réparation en 20 minutes et à 0 euros ! Un petit tuto pour déposer le moteur. https://www.youtube.com/watch?app=desktop&v=MwyXto6Gc3o
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ll whirlpool awo 5731 voyant porte clignote
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.872