670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LLICENCIMENT ABUSIF EN ETANT ARRET ET RECONU ALD

Question de phlpp826 le 22/05/2010 à 18h38
[ ! ]
Vola des année que je me bas contre mes patrons j'ai travaillé en 1998 laboratoire comme femme de ménage mes voila le travail qui me faisait faire était le travail d'une aide laboratoire sans protection et formation .En 2001 Je tombe malade cpam me mes en ald a partir de 2001 jusque 2004 mes patrons me licencie causse de maladie sans me faire passé médecin du travail moi a ce temp la ne savais pas mes doit et me préocuppé de ma santéen 2006 une amie me demande ce qui mes arriver expliquet le calvert de tout ce que j'ai subie et en plus j'ai sus que tout les produits que j'ai manipulé était toxique et tout le materils néttoyer et qui réutilisé devais étre brullé pas réutilisé comme il le faisait car ce materiels n'était pas stéril .j'ai prie avocat qui n'a rien fait aux lieux faire appel aux prud'homme il a fait appel cpam pour d'autre avocat erreure fondamental . Nous somme 2009 Fait appel aux prud' homme il recul a chaque fois sa ma couté beaucoup d'argent sans aucun resultat malgré tout les preuve et attestation de personne qui on travaillé méme laboratoire méme condition travail eux en 2010 attestation d'exposition aux cmr de mes patrons je n'est jamais eux tel papier 12 ans aprés il me dise qui il avais danger aujourd huit je suis une femme malade quont a abusé de ses service et quont a mis en danger et tout les femme du nord qui on fait frottis materiel pas stéril donc pas fiable aidée moi je ne trouve put la sortie.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LLICENCIMENT ABUSIF EN ETANT ARRET ET RECONU ALD
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.555