670 036
questions
1 486 225
réponses
1 459 594
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai je droit au chomage

Question anonyme le 05/04/2010 à 15h06
[ ! ]
J'ai travaillé pendant 24 ans comme secrétaire comptable et vente dans une quincaillerie, au 31 décembre 2009, mes patrons étant en retraite ont remis leur commerce, et ils m'"ont licencié. les nouveaux ppropriétaires de la quincaillere m'ont repris, mais ne m'ont pas fait de contratde travail. L'ambiance de travail étant insupportable, je n'avais le droit que de faire le ménage et mettre de la marchandise en place avec sans arrêt des reproches, je les ai mis en route car je connaissais très bien toute la clientèle et après cela il me prenait pour une apprentie. J'ai patientée jusqu'au 31 mars et finalement j'ai craqué, en accord avec la patronne le mercredi 31 mars j'ai annoncé que je n'en pouvais plus. Elle m'a dit oralament que si cette ambiance me provoquait des probmèmes de santé, il fallait que j'arrête. Donc j'ai terminé jeudi soir 1 avril 2010. Ai-je droit à une allocation chômage ? Merci de votre réponse
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ai je droit au chomage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.43