Téléphoner à la lmde

Question de bastet le 09/11/2009 à 17h03
Je cherche à joindre la LMDE pour poser une question d'ordre général. Leur plate-forme téléphonique ne fonctionnant pas, les agences ne communiquant pas leur numéro de téléphonique, on a l'impression d'être face à une entreprise autiste ou à une administration de type kafkaien comme dans l'ancien empire soviétique. Au secours je n'ai qu'une petite question à poser, que dois-je faire pour les joindre. J'ai envoi un message par mail, mais on ne m'a pas répondu.
6 réponses pour «
téléphoner à la lmde
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 23h07
Il ne te reste qu'une chose à faire, te déplacer. Un conseil, prends tout ce qui est en ta possession (Dossier complet) car après plusieurs minutes d'attente, voir plusieurs dizaines de minutes d'attente, il te manquera automatiquement un document. Le personnel, que l'on a envie de baffer (dans le sens figuré) n'y est hélas pour rien car les moyens sont hyper limités. Un conseil, pour les prochaines années, change de mutuelle. Ils n'ont même pas la correction de répondre au téléphone et / ou aux messages.... A bon entendeur salut
Référence(s) :
LMDE, plus jamais
Réponse de boiteaidées
Le 05/06/2012 é 21h02
Je vois que c'est général mais comment dénoncer le problème ?
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 10h39
Bon ! Alors , j'ai ennnnnnnnnfin pu avoir la LMDE avec ce numéro : 01 40 92 54 72! L'attente est de 6 min et une personne bien aimable a répondu à toute mes questions =) Quel soulagement !
Réponse de boiteaidées
Le 20/07/2012 é 18h26
Merci a la personne qui a communiqué le numero de la LMDE . Malheureusement cette personne très aimable;
Réponse de boiteaidées
Le 20/07/2012 é 18h32
Je dois aussi dire que certains étudiants n'ont pas que 20h par semaine . C'est le cas de mon fils et ce n'est pas toujours possible de s'y rendre sachant que la LMDE de ROUEN EST OUVERTE que quelques heures par semaine, alors il faudrait tenir compte de tous aleas et essayer d'améliorer certaines choses qui seraient pas négligeables.
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 11h07
Arrivant en fin d'étude en juin 2012 et ayant oublié de résilier avant août, j'ai pu avoir la LMDE après 15 minutes d'attentes au 09 69 36 96 01. Ils m'ont simplement prolongé mon abonnement jusqu'au 31 décembre 2012 et cette fois-ci je me met un pense bête pour ne pas oublié de résilier :)