670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Téléphoner à la lmde

Question de bastet le 09/11/2009 à 17h03
Dernière réponse le 14/09/2012 à 11h07
[ ! ]
Je cherche à joindre la LMDE pour poser une question d'ordre général. Leur plate-forme téléphonique ne fonctionnant pas, les agences ne communiquant pas leur numéro de téléphonique, on a l'impression d'être face à une entreprise autiste ou à une administration de type kafkaien comme dans l'ancien empire soviétique. Au secours je n'ai qu'une petite question à poser, que dois-je faire pour les joindre. J'ai envoi un message par mail, mais on ne m'a pas répondu.
Répondre
6 réponses pour « 
téléphoner à la lmde
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 23h07
[ ! ]
Il ne te reste qu'une chose à faire, te déplacer. Un conseil, prends tout ce qui est en ta possession (Dossier complet) car après plusieurs minutes d'attente, voir plusieurs dizaines de minutes d'attente, il te manquera automatiquement un document. Le personnel, que l'on a envie de baffer (dans le sens figuré) n'y est hélas pour rien car les moyens sont hyper limités. Un conseil, pour les prochaines années, change de mutuelle. Ils n'ont même pas la correction de répondre au téléphone et / ou aux messages.... A bon entendeur salut
Référence(s) :
LMDE, plus jamais
Répondre
Réponse de boiteaidées
Le 05/06/2012 é 21h02
[ ! ]
Je vois que c'est général mais comment dénoncer le problème ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/07/2012 é 10h39
[ ! ]
Bon ! Alors , j'ai ennnnnnnnnfin pu avoir la LMDE avec ce numéro : 01 40 92 54 72! L'attente est de 6 min et une personne bien aimable a répondu à toute mes questions =) Quel soulagement !
Répondre
Réponse de boiteaidées
Le 20/07/2012 é 18h26
[ ! ]
Merci a la personne qui a communiqué le numero de la LMDE . Malheureusement cette personne très aimable;
Répondre
Réponse de boiteaidées
Le 20/07/2012 é 18h32
[ ! ]
Je dois aussi dire que certains étudiants n'ont pas que 20h par semaine . C'est le cas de mon fils et ce n'est pas toujours possible de s'y rendre sachant que la LMDE de ROUEN EST OUVERTE que quelques heures par semaine, alors il faudrait tenir compte de tous aleas et essayer d'améliorer certaines choses qui seraient pas négligeables.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 11h07
[ ! ]
Arrivant en fin d'étude en juin 2012 et ayant oublié de résilier avant août, j'ai pu avoir la LMDE après 15 minutes d'attentes au 09 69 36 96 01. Ils m'ont simplement prolongé mon abonnement jusqu'au 31 décembre 2012 et cette fois-ci je me met un pense bête pour ne pas oublié de résilier :)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
téléphoner à la lmde
 »
  • 33
    réponses
    Je cherche à téléphoner à la lmde pour poser une question d'ordre général. Comme numéro de téléphone
  • 2
    réponses
    Suite à une situation inextricable avec la LMDE, (n° de sécu tjrs pas donné après plus de 6 mois),
  • 66
    réponses
    J'AI DES REMBOURSEMENTS OPTIQUES EN ATTENTE DEPUIS SEPTEMBRE, J'AI ENVOYE LE DOSSIER 2 FOIS, JE SUIS
  • 1
    réponse
    Bonjour , quelqu'un pourrait il me donner un numéro ou une adresse mail afin de joindre la LMDE?
  • 4
    réponses
    Bonjour Impossible de joindre la LMDE tjrs le disque toutes les lignes de votre correspondants son
  • 113
    réponses
    Depuis 2MOIS j'attends des rembousements pour ma fille .Impossible de les joindre Donnez moi un mail
  • 3
    réponses
    Bonjour , mon fils est allé chez le dentiste le 28 / 03 / 15 et il n' a toujours pas perçu son remb
  • 231
    réponses
    Cela fait des mois que j'envoie mes formulaires de santé à la lmde, sans recevoir aucun remboursemen
  • 14
    réponses
    Adhérente à la lmde depuis 1 an , ma fille n'a pas de carte vitale:celle qu'elle avait déjà ne fonct
  • 96
    réponses
    Je suis à la LMDE. J'ai perdu ma carte vitale. Que dois_je faire? Je n'arrive pas à les joindre a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.305