Localisation pompe vidange L vaisselle Scholtés LVTI 12 42

Question de Nanos le 14/11/2011 à 09h50
Bonjour, Je cherche une vue éclatée ou schéma du lave vaisselle Scholtés LVTI 12 42, afin de localiser la pompe de vidange et de savoir de quel coté démonter pour la vérifier et la nettoyer. Merci de vos réponses
5 réponses pour «
localisation pompe vidange L vaisselle Scholtés LVTI 12 42
 »
Réponse de mimi54
Le 14/11/2011 é 12h59
Bonjour la pompe de vidange se trouve à droite de la cuve ,enlevez la tole du coté droit Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Nanos
Le 14/11/2011 é 16h13
Une info si vous avez la réponse ! Par erreur (Quel C..), j'ai mis du liquide vaisselle traditionnel (Mir vaisselle) dans le réservoir devant contenir le liquide de rinçage et de même dans l'autre réservoir destiné au produit de lavage. Il s'en ai suivi un débordement aux 2 angles bas de la porte et une mousse impressionnante à l'intérieur du lave vaisselle. J'ai vite arrêté le cycle, il restait donc de l'eau eau au fond et beaucoup de mousse. J'ai tout retiré et aspiré puis rincé et je vais essayer de refaire un test demain. Pensez-vous que le fait d'avoir moussé la pompe n'a pas été capable d'évacuer l'eau et que cela a pu provoquer ce débordement ? Merci de vos réponses .
Réponse de mimi54
Le 14/11/2011 é 17h31
Bonjour oui mais il faut démonter la boite à produit et la rincer abondament,( pour la démonter enlevez la contre porte) puis faire un rinçage avec une petite cuillère d'huile(conseil donné par un autre technicien) et normalement le problème sera résolu Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Réponse de Nanos
Le 14/11/2011 é 17h53
Info complémentaire au sujet de la petite cuillère d'huile. Pas compris mimi54 précision SVP il s'agit de vider la boite à produit avec une petite cuillère ou de vider le produit puis mettre une petite cuillère d'huile à l'intérieur du réservoir ? Dans quel compartiment: celui du produit de nettoyage ou celui du produit de rinçage ou les deux ? A quoi sert l'huile si c'est le cas ?
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 18h15
Pour une vue eclatée,consulter le site pieces-detachées.sogedis .fr,peut être trouverez vous votre bonheur