670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Localisation pompe vidange L vaisselle Scholtés LVTI 12 42

Question de Nanos le 14/11/2011 à 09h50
Dernière réponse le 11/06/2013 à 18h15
[ ! ]
Bonjour, Je cherche une vue éclatée ou schéma du lave vaisselle Scholtés LVTI 12 42, afin de localiser la pompe de vidange et de savoir de quel coté démonter pour la vérifier et la nettoyer. Merci de vos réponses
Répondre
5 réponses pour « 
localisation pompe vidange L vaisselle Scholtés LVTI 12 42
 »
Réponse de mimi54
Le 14/11/2011 é 12h59
[ ! ]
Bonjour la pompe de vidange se trouve à droite de la cuve ,enlevez la tole du coté droit Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Nanos
Le 14/11/2011 é 16h13
[ ! ]
Une info si vous avez la réponse ! Par erreur (Quel C..), j'ai mis du liquide vaisselle traditionnel (Mir vaisselle) dans le réservoir devant contenir le liquide de rinçage et de même dans l'autre réservoir destiné au produit de lavage. Il s'en ai suivi un débordement aux 2 angles bas de la porte et une mousse impressionnante à l'intérieur du lave vaisselle. J'ai vite arrêté le cycle, il restait donc de l'eau eau au fond et beaucoup de mousse. J'ai tout retiré et aspiré puis rincé et je vais essayer de refaire un test demain. Pensez-vous que le fait d'avoir moussé la pompe n'a pas été capable d'évacuer l'eau et que cela a pu provoquer ce débordement ? Merci de vos réponses .
Répondre
Réponse de mimi54
Le 14/11/2011 é 17h31
[ ! ]
Bonjour oui mais il faut démonter la boite à produit et la rincer abondament,( pour la démonter enlevez la contre porte) puis faire un rinçage avec une petite cuillère d'huile(conseil donné par un autre technicien) et normalement le problème sera résolu Cdt mimi54
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Nanos
Le 14/11/2011 é 17h53
[ ! ]
Info complémentaire au sujet de la petite cuillère d'huile. Pas compris mimi54 précision SVP il s'agit de vider la boite à produit avec une petite cuillère ou de vider le produit puis mettre une petite cuillère d'huile à l'intérieur du réservoir ? Dans quel compartiment: celui du produit de nettoyage ou celui du produit de rinçage ou les deux ? A quoi sert l'huile si c'est le cas ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 18h15
[ ! ]
Pour une vue eclatée,consulter le site pieces-detachées.sogedis .fr,peut être trouverez vous votre bonheur
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
localisation pompe vidange L vaisselle Scholtés LVTI 12 42
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.342