Code panne lave vaisselle Scholtes LVTI 12-67

Question de Jace112 le 25/12/2018 à 12h04
Bonjour à tous Mon lave-vaisselle Scholtes LVTI 12-67 donne des signes inquiétants de faiblesse. Bruit d'aspiration suspect Vaisselle parfois mal lavée avec de l'eau dans la cuve Et depuis ce matin un code panne que je ne retrouve pas vraiment sur internet Le voici : http://imgur.com/gallery/EYQZ0Vo Avant de terminer mon réveillon en démontant tout, j'aurais aimé votre aide pour identifier les vrais symptômes. Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année à tous
12 réponses pour «
Code panne lave vaisselle Scholtes LVTI 12-67
 »
Réponse de jplg
Le 25/12/2018 é 12h37
BONJOUR code erreur A10 voir même A08 (résistance HS) l'eau ne chauffe pas je suppose!! 1/ vérifiez la résistance de chauffe, sa filerie, sa connectique. 2/la sonde de température 3/ relais sur la carte électronique Cdt
Réponse de Jace112
Le 25/12/2018 é 13h08
Merci JPLG Je ferai ces vérifications rapidement. Comment comptez-vous le code panne sur ce modèle ? J'avais trouvé 13... Quel lien avec l'accumulation d'eau et le bruit selon vous ? Encore merci
Réponse de jplg
Le 25/12/2018 é 14h30
SUITE Sur le site de tout-electroménager vous aurez les infos (documentation technique) code panne le bruit provient: l'information de remplissage est double: d'une part venant du pressostat, d'autre part venant du débitmètre situé sur la boite à eau à gauche de l'appareil, rien d'inquiétant. Cdt
Réponse de Jace112
Le 25/12/2018 é 14h32
Merci pour votre aide et votre réactivité , je vous tiens au courant !
Réponse de jplg
Le 25/12/2018 é 18h33
SUITE Ok merci bonne fête !! Cdt
Réponse de Jace112
Le 30/12/2018 é 21h43
Bonsoir J'ai relancé un cycle pour voir. Il s'arrête au bout de 30 minutes environ. La température dans le LV est juste tiède. J'essaierai de tout démonter le week-end prochain. Si par hasard vous avez l'éclaté complet en pdf, cela m'intéresse car il est HS sur le site de pièces détachées Il manque une page sur deux...
Réponse de jplg
Le 01/01/2019 é 12h34
BONJOUR tentez sur le site de SPAREKA.fr Cdt
Réponse de Jace112
Le 02/01/2019 é 10h26
Au top, merci ! https://www.spareka.fr/media/diagram/em_ve_006496.pdf
Réponse de Jace112
Le 02/01/2019 é 16h59
Bonjour La mesure de l'impédance donne 27 ohms pour la résistance. La connectique me semble bonne (et si le problème venait de là, j'imagine que la panne serait plus aléatoire) Je vais voir pour la sonde éventuellement et le relais... Merci
Réponse de jplg
Le 02/01/2019 é 17h44
BONJOUR Pour la résistance bon, le soucis est ailleurs!! relais ou sonde!! Cdt
Réponse de Jace112
Le 02/01/2019 é 20h02
La sonde a une résistance de 18 ohms. Le relais, je ne sais trop comment le tester. Merci JPLG
Réponse de jplg
Le 03/01/2019 é 16h50
BONJOUR suivre ce lien: Tester un relais - Vous avez des doutes concernant le bon vous le copiez dans la barre d'adresse de google Cdt