Bonjour,
Gros besoin des talents de Mimi 54 en particulier ou de tout autre expert !!!
Mon mari vient de changer le tunnel de chauffe sur mon lave vaisselle scholtes LVTI 12-67. Malheureusement la même panne persiste : les programme s'arrête au bout de quelques minutes et les boutons 5 et 7 s'allument. La garantie de 5 ans est terminée .... Depuis 6 mois ! Pas de bol ! Avez- vous LA solution ????
Merci d.avance
Bonjour et merci beaucoup de vous intéresser à notre problème :)
En effet le LV ne chauffe tjours pas (il s'arrete après 1 mn) par contre la vaisselle est bien aspergée ...
Cdlt
Florence
Bonjour,
Effectivement la carte est HS (cramée derrière la 1 ère cosse) nous avons recommandé une nouvelle carte (on avait déjà changé le tunnel de chauffe dans un 1er temps). Nous nous demandons d'où peut provenir ce court circuit et si nous devons contrôler autre chose avant de remonter la nouvelle carte.
Merci encore pour votre aide, pourvu que ça marche, je DÉTESTE faire la vaisselle !!! :)
Florence
Bonjour florence
je pense que la carte a cramé à cause de la sonde de température
attention que la nouvelle carte soit programmée
je vous rappelle que si vous avez une assurance multi risques,c'est un dégat électrique
vous avez une franchise
mais récupérez le reste
Cdt
michel
Bonsoir Michel,
Après 2 semaines d'attente pour recevoir le produit et une première installation qui a fait disjoncter la maison (!) la carte à enfin été installée avec succès !!! Notre lave vaisselle fonctionne à nouveau, ouf fini la corvée de vaisselle ! Merci pour votre aide si efficace et également pour votre conseil concernant la multirisque ( cette partie là de l'affaire est encore en cours et promet d'être plus longue à traiter )
Merci encore !
Florence
Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon lave-vaisselle scholtes lvti 12-67...je ne peux qu'allumer le bouton marche, le reste des boutons( mode de lavage ou le differe) ne fonctionnent plus. Si quelqu'un a ma solution, merci , je suis bien embêtée.