670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Panne LV scholtes LVTI 12-67 après chgt tunnel chauffe

Question de Floflo78 le 13/10/2012 à 21h05
Dernière réponse le 15/01/2013 à 11h07
[ ! ]
Bonjour, Gros besoin des talents de Mimi 54 en particulier ou de tout autre expert !!! Mon mari vient de changer le tunnel de chauffe sur mon lave vaisselle scholtes LVTI 12-67. Malheureusement la même panne persiste : les programme s'arrête au bout de quelques minutes et les boutons 5 et 7 s'allument. La garantie de 5 ans est terminée .... Depuis 6 mois ! Pas de bol ! Avez- vous LA solution ???? Merci d.avance
Répondre
8 réponses pour « 
 »
Réponse de mimi54
Le 14/10/2012 é 10h56
[ ! ]
Bonjour je suppose que le lv ne chauffe pas la vaisselle est elle bien aspergée(voir pompe de cyclage) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Floflo78
Le 14/10/2012 é 21h43
[ ! ]
Bonjour et merci beaucoup de vous intéresser à notre problème :) En effet le LV ne chauffe tjours pas (il s'arrete après 1 mn) par contre la vaisselle est bien aspergée ... Cdlt Florence
Répondre
Réponse de mimi54
Le 15/10/2012 é 09h45
[ ! ]
Bonjour ouvrez le tableau de commande controlez le relais de chauffage(sur la carte)et la sonde ctn(2 fis à la carte) Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Floflo78
Le 17/10/2012 é 19h14
[ ! ]
Bonjour, Effectivement la carte est HS (cramée derrière la 1 ère cosse) nous avons recommandé une nouvelle carte (on avait déjà changé le tunnel de chauffe dans un 1er temps). Nous nous demandons d'où peut provenir ce court circuit et si nous devons contrôler autre chose avant de remonter la nouvelle carte. Merci encore pour votre aide, pourvu que ça marche, je DÉTESTE faire la vaisselle !!! :) Florence
Répondre
Réponse de mimi54
Le 17/10/2012 é 19h22
[ ! ]
Bonjour florence je pense que la carte a cramé à cause de la sonde de température attention que la nouvelle carte soit programmée je vous rappelle que si vous avez une assurance multi risques,c'est un dégat électrique vous avez une franchise mais récupérez le reste Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de Floflo78
Le 07/11/2012 é 22h34
[ ! ]
Bonsoir Michel, Après 2 semaines d'attente pour recevoir le produit et une première installation qui a fait disjoncter la maison (!) la carte à enfin été installée avec succès !!! Notre lave vaisselle fonctionne à nouveau, ouf fini la corvée de vaisselle ! Merci pour votre aide si efficace et également pour votre conseil concernant la multirisque ( cette partie là de l'affaire est encore en cours et promet d'être plus longue à traiter ) Merci encore ! Florence
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2013 é 23h19
[ ! ]
Bonjour à tous, je rencontre un problème avec mon lave-vaisselle scholtes lvti 12-67...je ne peux qu'allumer le bouton marche, le reste des boutons( mode de lavage ou le differe) ne fonctionnent plus. Si quelqu'un a ma solution, merci , je suis bien embêtée.
Répondre
Réponse de mimi54
Le 15/01/2013 é 11h07
[ ! ]
Bonjour regardez votre contact de porte ainsi que votre carte en démontant le tableau de commande Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.667