Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto > Taxi

Fin de location licence de taxi ??

Bonsoir, je suis proprietaire d'une licence de taxi a strasbourg qui est a ce jour exploitée par un locataire sous contrat juqu'en Decembre 2012. Pour des raisons financières je dois la vendre, je l'ai proposée au locataire actuel mais il n'a pas les moyens financiers pour l'acheter. Puis-je mettre un terme à la location dans le cas ou j'ai un acheteur ?? Si oui sous quelles conditions et sous quels delais ???
1 réponse pour «
fin de location licence de taxi ??
 »
Réponse anonyme
Le 18/04/2011 é 15h33
Bonjour, Tout dépend des clauses de votre contrat. Pour éviter toute represaille de la part du locataire, je vous conseil de lui faire signer un avenant au contrat et proposer lui à l'amiable 6 mois de préavis pour qu'il puisse se retourner et retrouver une autre licence en location. Vous lui expliquez que vous avez des difficultes financiéres et qu'il faut que vous vendez votre licence. Bon courage