Locataire partie sans prevenir apres fin de bail

Mon locataire est parti, sans prevenir, sans donner les clef, il ne m'a jamais regler les complements de loyer,il ne ma jamais fournis d'attestation d'assurance, le bail se terminer en le 30 octobre 2012 et il a quitter les lieu le 8 mars 2013 sans avertir,je lui avais envoyer un preavis lui disant que je mettais la maison en vente, j'ai fais un courrier en simple et recommander, il est aller le chercher mais m'a jamais repondu; j'avais commencer une procedure de paiement et d'expulsion par l'huissier, aujpourd'hui, tout est suspendu car cela coute trop cher et le locataire n'ai pas solvable, vu que je lui avait envoyer un preavis et que le bail est terminer, esque je peux recuperer ma maison pour la mettre en vente?
1 réponse pour «
locataire partie sans prevenir apres fin de bail
 »
Réponse de canounet
Le 28/03/2013 é 16h05
N'ayant pas donné son préavis, n'ayant pas répondu à votre RAR et vos démarches étant stoppées, je crois bien que le locataire est toujours censé être locataire il faut donc un passage d'huissier pour prouver que les lieux sont abandonnés vous pourrez ensuite en disposer je vous suggère toutefois de vous adresser à l'ADIL de votre département ou d'un département voisin (gratuit - coordonnées sur le net) organisme officiel spécialisé en matière de location, des juristes sauront vous conseiller efficacement le vôtre à trouver sur : http://www.anil.org/fr/votre-adil/