670 275
questions
1 490 220
réponses
1 460 227
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bail 3 6 9 résiliation anticipé amiable

Question anonyme le 10/01/2010 à 14h56
[ ! ]
Bonjour, j'ai signé un bail commercial 3.6.9 en janvier 2008, mais à l'heure actuelle je souhaite changer de local. Mon bailleur m'avait à l'époque signé un document tel "Je soussigné Mr ..X.., propriétaire et bailleur du local commercial sis 20 rue pouipouic 86000 Poitiers, atteste avoir informé Mr,MMe et Melle ..Y.., par accord verbal convenu lors de la signature de cautionnement, que Melle ..Y.., locataire du dit local, disposait de la faculté de mettre fin au contrat de bail avant le terme de chaque periode triennale, sans délai minimum de loacation. Melle ..Y.. ne pourra être tenu responsable du comportement ou impayés du locataire suivant dont il pourrait être débiteur envers le bailleur, ni devoir s'acquitter d'une quelconque indemnité hormis respecter un préavis de 6 mois." Daté du 09/04/2008 signé par les 2 parties. Ce document me permet il bel et bien de déposer un préavis à la fin de janvier pour quitter les lieu le 31 juillet 2010 sans devoir quoi que ce soit au bailleur, ni etre solidaire des éventuelles dettes du prochain locataire que le propriétaire trouvera? En vous remerciant par avance Cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
bail 3 6 9 résiliation anticipé amiable
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.889