Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Location emplacement camion à pizza chez un particulier

Bonjour, j'ai la possibilité de louer un emplacement pour mettre mon camion pizza chaque soir chez un particulier. Quel type de location ? doit -on faire un bail ? bail commercial ? merci d'avance de vos réponses.
13 réponses pour «
location emplacement camion à pizza chez un particulier
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 13h30
Bonjour, je suis dans la même situation, si vous avez aujourd'hui une réponse à votre question, je vous remercie d'avance de me faire parvenir cette info.Merci
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 13h47
Non désolée, toujours pas de réponse à ma question. Cela va peut être venir ...De même, si de votre coté vous l'avez, dites le moi. Merci d'avance. cordialement
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 08h58
Bonjour,je voudrai savoir si je peux crée ma pizzeria a emportee chez mes parents car il y a déjà le four et je n aurai pas de loyer a payer mais qu elle sont les démarches a effectuez,merci
Réponse de rennes
Le 08/06/2011 é 20h53
Bonjour je cherche un camion pizza qui peur me dire ou achete crambertgilles@live.fr cordialement
Référence(s) :
camion pizza
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 09h34
J ai un camion pizza, avec frigo, congel, four a gaz, pour 5 pizzas 33cm, grill, plusieurs paquets de boite(33x33), une chambre froide 1600l moteur neuf, groupe elec silencieux, 50000 euros le tout, sans les emplacements, si emplacement 65000 euros.
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 09h40
Eventuellement interresser par votre offre ou se trouve l'emplacement? merci
Référence(s) :
,,
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 13h40
Recherche emplacement au alentour de aix les bains pour vendre jai une remorque creperie frite maison et autre chose merci de me faire une offre
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 13h46
Vend remorque amenager creperie hog dog frite maison refais a neuf interr et exterrieur veuillez me fair un offre resonalbe merci
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 17h00
Pour le bail, tout dépend de ton statut : - Autoentrepreneur -->bail de droit commun (ex : parking ou garage pour un particulier). Attention bail 1 an renouvelable, - Société (sarl...) --> bail commercial 3-6-9
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 22h25
Bsr, je je mis en vente un camion pizza au feu du bois trés propre annee 2001; c'est un durisotti planche possible de travaillé en deux .2 frigo + une saladette qui fait presque 2M 20 avec des bac en double 2 groupes éléctrogéns un pitrin 20 l marque italien habillage tout inox sole anti derappon alu et tous ce quile faut pour travailee je laise meme 400boites a pizza 31 CM le prix et trés interessan pour plus d'info contacte moi au 0629416272
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 15h19
Bonjour, je souhaite demarrer avec ma femme dans la vente de pizza en camion, je ne m'inquiete pas trop pour la possibilite de trouver un camion, quoi que n'etant pas connaisseur je veux pas me faire avoir, idealement four a gaz, par contre j'ai peur de pas trouver d'emplacement (region PACA idealement bouches du rhone) si quelqu un vend un camion avec emplacement je suis preneur (en fonction du prix biensur) Denis
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 23h08
Pas de formalite particuliere.juste te declarer comme toutes entreprises.
Réponse anonyme
Le 03/09/2021 é 21h43
Bonsoir où êtes-vous situé