670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Artisan

Location emplacement camion à pizza chez un particulier

Question anonyme le 25/02/2011 à 14h08
Dernière réponse le 03/09/2021 à 21h43
[ ! ]
Bonjour, j'ai la possibilité de louer un emplacement pour mettre mon camion pizza chaque soir chez un particulier. Quel type de location ? doit -on faire un bail ? bail commercial ? merci d'avance de vos réponses.
Répondre
13 réponses pour « 
location emplacement camion à pizza chez un particulier
 »
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 13h30
[ ! ]
Bonjour, je suis dans la même situation, si vous avez aujourd'hui une réponse à votre question, je vous remercie d'avance de me faire parvenir cette info.Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2011 é 13h47
[ ! ]
Non désolée, toujours pas de réponse à ma question. Cela va peut être venir ...De même, si de votre coté vous l'avez, dites le moi. Merci d'avance. cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2011 é 08h58
[ ! ]
Bonjour,je voudrai savoir si je peux crée ma pizzeria a emportee chez mes parents car il y a déjà le four et je n aurai pas de loyer a payer mais qu elle sont les démarches a effectuez,merci
Répondre
Réponse de rennes
Le 08/06/2011 é 20h53
[ ! ]
Bonjour je cherche un camion pizza qui peur me dire ou achete crambertgilles@live.fr cordialement
Référence(s) :
camion pizza
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 09h34
[ ! ]
J ai un camion pizza, avec frigo, congel, four a gaz, pour 5 pizzas 33cm, grill, plusieurs paquets de boite(33x33), une chambre froide 1600l moteur neuf, groupe elec silencieux, 50000 euros le tout, sans les emplacements, si emplacement 65000 euros.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 09h40
[ ! ]
Eventuellement interresser par votre offre ou se trouve l'emplacement? merci
Référence(s) :
,,
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 13h40
[ ! ]
Recherche emplacement au alentour de aix les bains pour vendre jai une remorque creperie frite maison et autre chose merci de me faire une offre
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/11/2011 é 13h46
[ ! ]
Vend remorque amenager creperie hog dog frite maison refais a neuf interr et exterrieur veuillez me fair un offre resonalbe merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 17h00
[ ! ]
Pour le bail, tout dépend de ton statut : - Autoentrepreneur -->bail de droit commun (ex : parking ou garage pour un particulier). Attention bail 1 an renouvelable, - Société (sarl...) --> bail commercial 3-6-9
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/02/2012 é 22h25
[ ! ]
Bsr, je je mis en vente un camion pizza au feu du bois trés propre annee 2001; c'est un durisotti planche possible de travaillé en deux .2 frigo + une saladette qui fait presque 2M 20 avec des bac en double 2 groupes éléctrogéns un pitrin 20 l marque italien habillage tout inox sole anti derappon alu et tous ce quile faut pour travailee je laise meme 400boites a pizza 31 CM le prix et trés interessan pour plus d'info contacte moi au 0629416272
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 15h19
[ ! ]
Bonjour, je souhaite demarrer avec ma femme dans la vente de pizza en camion, je ne m'inquiete pas trop pour la possibilite de trouver un camion, quoi que n'etant pas connaisseur je veux pas me faire avoir, idealement four a gaz, par contre j'ai peur de pas trouver d'emplacement (region PACA idealement bouches du rhone) si quelqu un vend un camion avec emplacement je suis preneur (en fonction du prix biensur) Denis
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/07/2012 é 23h08
[ ! ]
Pas de formalite particuliere.juste te declarer comme toutes entreprises.
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/09/2021 é 21h43
[ ! ]
Bonsoir où êtes-vous situé
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
location emplacement camion à pizza chez un particulier
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.302