Location par une personne d'Abidjan

J'ai reçu une demande de location de vacances par une person d'Abidjan qui me demande d'envoyer mon contrat de location et me dit qu'elle me paiera le loyer oar virement sur mon compte bancaire donc me demnde d'envoyer mes coordonnées et mon rib Estce une arnaque et dangereux. oi, je ne verse pas d'argent Merci Kyra
6 réponses pour «
location par une personne d'Abidjan
 »
Réponse de canounet
Le 04/05/2012 é 12h04
Il y a toujours doute lorsque cela vient de Côte d'Ivoire car les arnaqueurs y pullulent vos coordonnées risquent d'être utilisées à des fins frauduleuses
Réponse de carpediem1807
Le 04/05/2012 é 12h18
Je vous prie de bien vouloir ignorer cela
Réponse de carpediem1807
Le 04/05/2012 é 12h19
Car je vis ici en cote d'ivoire c'est un fléau qui a pris de l'ampleur
Réponse de canounet
Le 04/05/2012 é 12h37
Ignorer quoi ? la proposition ou ma remarque ?
Réponse de carpediem1807
Le 04/05/2012 é 15h10
Je voulais dire la proposition sur les coordonnées bancaires car c'est bel et bien une arnaque
Réponse de canounet
Le 04/05/2012 é 15h45
Ok .....................................................