670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Litige avec proprietaire location en Angleterre

Question anonyme le 26/09/2009 à 15h36
Dernière réponse le 29/05/2012 à 16h56
[ ! ]
Nous avons par internet réservé et payé une location en Angleterre pour ma fille de 20 ans qui effectue une annee d'étude en université pour perfectionner son anglais. A son arrivée ma fille a constaté que la location était vraiment très sale, que les co locataires prévus n'étaient pas présents , qu'il n'y avait pas de prise Internet etc .... Malheureusement sous la pression du propriétaire elle a signé un contrat de location. Elle a tout de suite recherché une autre location qu'elle a trouvé le lendemain. Elle n'a en fait passé qu'une nuit dans ce premier logement. Y a t il possibilité de récupérer le mois de loyer et la caution que nous avons versés et si oui de quelle manière ?. Devons nous immédiatement envoyer une lettre recommandée lui signifiant la rupture du contrat ? . Le préavis est il le même qu'en France à savoir trois mois ?. Qui doit signer cette lettre ma fille qui a signé le contrat ou moi même qui assure le paiement de la location ?. Merci de vos réponses.
Répondre
1 réponse pour « 
Litige avec proprietaire location en Angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 16h56
[ ! ]
Envoiez lui la rupture de contrat le préavis c est toujours 3mois c est vous qui signé puisque c est vous qui paye
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Litige avec proprietaire location en Angleterre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T18.482