Litige avec proprietaire location en Angleterre

Nous avons par internet réservé et payé une location en Angleterre pour ma fille de 20 ans qui effectue une annee d'étude en université pour perfectionner son anglais. A son arrivée ma fille a constaté que la location était vraiment très sale, que les co locataires prévus n'étaient pas présents , qu'il n'y avait pas de prise Internet etc .... Malheureusement sous la pression du propriétaire elle a signé un contrat de location. Elle a tout de suite recherché une autre location qu'elle a trouvé le lendemain. Elle n'a en fait passé qu'une nuit dans ce premier logement. Y a t il possibilité de récupérer le mois de loyer et la caution que nous avons versés et si oui de quelle manière ?. Devons nous immédiatement envoyer une lettre recommandée lui signifiant la rupture du contrat ? . Le préavis est il le même qu'en France à savoir trois mois ?. Qui doit signer cette lettre ma fille qui a signé le contrat ou moi même qui assure le paiement de la location ?. Merci de vos réponses.
1 réponse pour «
Litige avec proprietaire location en Angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 16h56
Envoiez lui la rupture de contrat le préavis c est toujours 3mois c est vous qui signé puisque c est vous qui paye