670 097
questions
1 486 818
réponses
1 459 835
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Rupture contrat location saisonnière

Question de sandra6422 le 20/03/2009 à 22h31
Dernière réponse le 11/08/2014 à 09h04
[ ! ]
Bonjour J'ai réservé une location saisonnière du 18/07/09 au 01/08/09 par le biais d'une agence immobilièr. Signature du contrat le 2 mars, versement de l'acompte, chèque débité. Aujourd'hui l'agence me téléphone pour me dire que le propriétaire est en vacances et qu'il vient dans son appartement. à cette date. On me dit que la location est donc annulé et on me renvoit le chèque d'ici le début de la semaine et on déchire le contrat. Quels sont mes droits. en vous remerciant
Répondre
2 réponses pour « 
rupture contrat location saisonnière
 »
Réponse anonyme
Le 25/12/2009 é 20h49
[ ! ]
Etant donné que la maison a été confier a une agence de immobiliere,et que le locataire avait fini de signer le contrat qui le lié avec cet agence,en aucun cas le propriete ne doit pas plier bagages avant que le contrat n'arrive a expiration,parcequ'il a respecter son engagement,c'est a l'agence d'honnerer le tient.
Référence(s) :
je fait reférence a un cite externe
Répondre
Réponse de poppins
Le 11/08/2014 é 09h04
[ ! ]
J'ai loué a un particulier une location estivale pour un week-end, le contrat était signé et l'acompte versé, je recois une annulation téléphonique du propriétaire disant qu'il avait donné son choix a une autre personne qui désirait venir plus longtemps mais je ne comprends pas son explication étant donné que nous avions reçu le contrat par internet et que nous avions versé l'acompte que c'était d'accord que pouvons nous faire ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
rupture contrat location saisonnière
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T76.889