670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment se faire rembourser son accompte?

Question de noloane le 06/06/2010 à 10h03
Dernière réponse le 14/08/2010 à 14h17
[ ! ]
Bonjour, J'ai versé un accompte pour une location de mobilhome via le net, mais enfin de compte je souhaiterais annuler cette location au plus vite, car j'ai trouvé une autre location plus interessante pour moi avec des prestations que l'autre ne fait pas comme club vacances pour enfants. Je souhaiterais annuler cette location, récupérer mon accompte en sachant que je n'ai pas encore reçu de contrat de location. Et si je dois le faire, dois le faire par courrier recommandé? ensuite que me rembourse t il? combien de jours ai je pour me rétracter? Merci de me repondre rapidement pour que je puisse m'engager dans l'autres location. Merci à tous!
Répondre
1 réponse pour « 
Comment se faire rembourser son accompte?
 »
Réponse de canounet
Le 14/08/2010 é 14h17
[ ! ]
Le versement d'un acompte implique l'engagement du vendeur de fournir la marchandise et celui de l'acheteur de l'acquérir il n'y a pas de dédit et les 2 peuvent être condamnés à verser des dommages et intérêts dans le cas d'une rétractation vérifiez les modalités de désistement lorsque vous recevrez votre contrat
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment se faire rembourser son accompte?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.918