Je veux m'installer comme "commerçant Ambulant"....... Etant actuellement au R S A et d'une famille "peu aisée financièrement" (pour prétendre à certaines aides financières ,soit-disant sollicitables dans ce dispositif ,il faut autant où presque de garanties que vous demande un organisme bancaire ..... voire par exemple les prêts de l'ADIE à des taux autant équivalants que des crédits "revolving"!!!!!! .... Aussi pour commencer mon activité , je souhaiterais louer une REMORQUE-SNACK équipée . Pouvez-vous me communiquer toute info à ce sujet . En vous remerciant tous .
Il y aurait ce site qui propose des remorques snack à louer. je ne sais pas ce qu'ils valent mais si ça peut vous dépanner : http://www.loca-pizza.fr/location-remorque-snack.html
Bonjour
je possede une remorque snack friterie ttes equipées en neuf prete a travailler
Année 2010
6.20m
je l a loue pour une durée de 6 mois minimum
me contacter
Bonjour,suite a votre annonce pouriez vous me communiquer vos conditions de location pour votre remorque,je suis dans la manche et cherche un materiel pour monter sur une plage de la region .christian denis .0638841410
Bonjour j aimerai savoir si votre remorque est toujours a louer et quelle sont vous conditions est ce possible de faire un partenariat je suis cuisinier de metier et j ai un projet dans ce domaine avec un fort rendement possibilite de partage de gains je compte m implanter su des sites touristes en haute savoie hiver et l ete 300 a 400 client jours minimum cordialement