Il est faux de dire qu'un Brevet Professionnel Coiffure ne se loue pas, il faut juste s'assurer de faire un contrat de travail à la personne titulaire du BP et lui assurer un salaire décent avec fiche de payés.La personne titulaire du BP devient gérante technique du Salon sans en être le patron et doit être présente régulièrement dans le salon...En cas de contrôle, elle doit également être présente.CECI EST PARFAITEMENT LÉGAL.
Bonjour,
Je loue mon brevet professionnel à personne sérieuse et discrète uniquement proche seine et marne sud.
300,00 euros par mois.
Cordialement.
Florence.
Bp coiffure disponible pour l ouverture ou reprise d un salon de coiffure, barber shop,salon de tissage... valable dans toute la France . A un prix très intéressant ! Appelez moi je vous expliquerai la démarche à suivre 06.89.84.23.74 à bientot
Je tiens à préciser que les personnes qui sous louent leurs Brevets professionnels pour des sommes dérisoires et en dessous des tarifs de la Convention collective de Coiffure sont hors la loi et risquent des contrôles d'Urssaf;
Ceci étant un "location" en dessous des tarifs de la convention Collective et nuisant aux titulaires des BP Coiffure sur qualifiés!