Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

LOCATION D'UN BP COIFFURE - Page 5

Est il possible de louer un BP de coiffure si cette personne n'exerce pas dans le salon ?
233 réponses pour «
LOCATION D'UN BP COIFFURE
 »
Réponse de kheiro31
Le 28/08/2016 é 23h02
Bonjour je cherche un diplôme BP ou BEP COIFFURE dans la région toulousaine ou alentour com montpellier etc....cordialement merci urgent me contacter au ****
Réponse anonyme
Le 29/08/2016 é 15h09
Bonjour je cherche un coiffeur à Mâcon dans le 71000 (avec bp professionnel) celui ci exercera dans mon salon bien sûr. merci de me contacter.
Réponse de rabat2013
Le 03/09/2016 é 15h07
Bonjour je suis a la recherche d un BP coiffure en régions aquitaine je suis une personne sérieuse.MERCI
Réponse anonyme
Le 04/09/2016 é 00h29
Bonjour, j'ai un bp coiffure disponible ,mais je suis en région ile de france ,je ne sais pas si cela vous pose problème? personne sérieuse et discrète. florence.
Réponse anonyme
Le 13/09/2016 é 14h01
Jaimerai vous le louee assez rapidement serait il possible de me joindre a ladresse mail **** merci
Réponse de Cél1
Le 14/09/2016 é 09h06
Bonjour à tous J ai mon bp de coiffure de disponible à la location pour vous permettre d ouvrir votre salon. 150 euros/mois Personnes sérieuses
Réponse anonyme
Le 05/10/2016 é 12h24
Bonjour je cherche une bp a louer pour ouvrir un salon de coiffure dans la region centre je cherche un ou une personnes serieux(se) qui je peux lui faire confiance je suis personne qui travail serieux ..merci de me contacter Cdt..
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 06h58
J ai un brevet professionnel coiffure, si quelqu'un est à la recherche, je suis une personne sérieuse
Réponse anonyme
Le 03/01/2017 é 07h15
Si vous avez besoin d un Bp coiffure n hésitez pas a me contacter au ****
Réponse anonyme
Le 02/02/2017 é 00h39
Bonjour je suis intéresser par votre bp
Réponse anonyme
Le 02/02/2017 é 21h07
Bonjour, Brevet disponible ,si vous avez besoin en ile de france , premier contact par mail , réponse rapide. je suis une personne sérieuse et discrète et souhaite être en contact avec personne sérieuse et discrète également. Cordialement.
Réponse de cherifi
Le 02/02/2017 é 21h14
Il faut appeler la personne diplômée qui vous expliqueras les démarches cordialement
Réponse anonyme
Le 02/02/2017 é 22h18
Je voux ouvrir un salon coiffure mais je ne pas deplome
Réponse anonyme
Le 02/02/2017 é 22h20
Je ouvrir salon mais ne deplome
Réponse de cherifi
Le 03/02/2017 é 09h53
Non ,vous ne pouvez pas ouvrir un salon sans diplôme ,il faut avoir un Gerant technique qui à son brevet de coiffure,cordialement,il faut contacter une personne avec un diplôme pour mieux vous informé,appeler au telephone.cordialement
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 09h41
Recherche bp coiffeuse region alsace d'urgence merci de me contacter
Réponse anonyme
Le 09/02/2017 é 12h36
Bonjours vous etes de quel région ? moi il me faudrait en région Alsace
Réponse de cherifi
Le 09/02/2017 é 13h06
Paris,mais sa n'a pas d'importance
Réponse anonyme
Le 10/02/2017 é 09h24
Bein si car je recherche une personne qui a le bp et qui pourrait travailler dans mon salon paris fait loin
Réponse de cherifi
Le 10/02/2017 é 09h28
Ok bon courage,cordialement aicha