Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

LOCATION D'UN BP COIFFURE - Page 6

Est il possible de louer un BP de coiffure si cette personne n'exerce pas dans le salon ?
233 réponses pour «
LOCATION D'UN BP COIFFURE
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 01h47
Si vous chercher une solution pour ouvrir ou reprendre un salon de coiffure, barbershop, salon de tissage... Partout en France et que vous n avez pas le diplôme necessaire , contactez moi j ai la solution a votre problème a un prix très attractif...
Réponse de Laralinette
Le 19/05/2017 é 14h40
Bonjour je suis intéressé metci
Réponse anonyme
Le 21/05/2017 é 13h18
Bonjour je suis intéressé pas votre offre de location merci de me contacter merci
Réponse de Laralinette
Le 21/05/2017 é 13h52
Bonjour vous êtes d ou ?
Réponse anonyme
Le 25/05/2017 é 01h20
Je cherche un bp pour ouvrir mon propre salon contacte moi
Réponse anonyme
Le 25/05/2017 é 01h23
Je suis intéressé pour ouvrir mon salon
Réponse de MARIE16
Le 25/05/2017 é 12h13
Bonjour, Le numéro de téléphone n'est pas attribué.. Comment voulez vous être contacté?
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 16h23
Bonjour j'ai mon BP coiffure et je m'en serts pas je voudrais le louer ; je voudrais connaitre la valeur mensuelle que je peux demender s'il vous plait merci.
Réponse de rustarley
Le 07/06/2017 é 16h45
Bonjour, BP mixte dispo en région de Beziers 34 HERAULT Cordialement
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 16h54
Le problème du loueur de son brevet c'est lorsqu'il y aura accident dans le sallon.qui sera responsable si'il'y aura plainte? C'est tout comme laisser sa voiture pour une tierce personne si le bonhomme fait accident le propriétaire peut être responsable..vaux mieux faire une formation on ne donne pas sa tête a couper les xheuveux a n'importe quel premier venue..il y'a une petite sortie c'est de créer une SARL c'est mieux une agence de stylisme la la position de chacun est clairement définie par le statut..ça demande beaucoup de fret mais y'a des avantages crédit bancaire etc
Réponse anonyme
Le 10/06/2017 é 17h50
Vous voulez créer ou reprendre un salon coiffure, barber shop, salon de tissage... vous n'avez pas de diplome nécessaire, Je vous propose mon diplome a un prix très interessant pour une ouverture rapide et facile , n'hésitez pas à me contacter
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 23h36
Puis je savoir quels seron les prix?
Réponse anonyme
Le 14/08/2017 é 08h58
Bonjour j'aurais aimé avoir des renseignements sur la location d'un BP pour l'ouverture de salon de coiffure
Réponse de cherifi
Le 14/08/2017 é 09h11
Bonjour,que voulez vous savoir exactement
Réponse anonyme
Le 14/08/2017 é 15h31
Bonjour je suis titulaire d'un bp coiffure. Je ne loue pas mon bp car cest hors la lois et cest surtout qu'en cas de contrôle cela vous posera que des problèmes. J'ai des amis qui leur on carrément fermer le salon, avec une amande. En revanche je cherche a collaboré, dans les regles , et vous n'aurez aucun problème en cas de contrôle Contacté moi par mon mail (250e par mois)
Réponse anonyme
Le 15/08/2017 é 06h09
Bonjour j'aimerais avoir plus de renseignements sur la location de BP en fait je connais une personne qui a le BP mais qui travaille déjà dans un salon mais qui serait prêt à me le donner pour l'ouverture de mon salon en fait j'aimerais connaître les démarches à faire est-ce que cette personne doit faire partie de ma société Merci de m'aider
Réponse anonyme
Le 19/09/2017 é 18h17
Bonjour mon Bp est disponible car je n'exerce plus en france. Je suis au portugal depuis 1 an si vous etes toujours interesse faites moi une offre mensuelle.
Réponse anonyme
Le 25/09/2017 é 16h45
Bonjour j'ai un BP COIFFURE à louer pour l'ouverture ou reprise d'un salon de coiffure, barber shop, salon de tissage...CONTACTEZ MOI J evous expliquerai la démarche à suivre, et je vous ferai un prix interessant . A bientot
Réponse anonyme
Le 28/09/2017 é 15h45
Bonjour possible d'avoir votre numéro par mail ?
Réponse de Hair beauty
Le 28/09/2017 é 17h13
Bonjour j ai un bp a louer vous pouvez me joindre par mail cordialement