670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Métiers > Coiffure

LOCATION D'UN BP COIFFURE - Page 6

Question anonyme le 02/02/2009 à 18h21
Dernière réponse le 18/07/2021 à 00h11
[ ! ]
Est il possible de louer un BP de coiffure si cette personne n'exerce pas dans le salon ?
Répondre
233 réponses pour « 
LOCATION D'UN BP COIFFURE
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2017 é 01h47
[ ! ]
Si vous chercher une solution pour ouvrir ou reprendre un salon de coiffure, barbershop, salon de tissage... Partout en France et que vous n avez pas le diplôme necessaire , contactez moi j ai la solution a votre problème a un prix très attractif...
Répondre
Réponse de Laralinette
Le 19/05/2017 é 14h40
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé metci
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/05/2017 é 13h18
[ ! ]
Bonjour je suis intéressé pas votre offre de location merci de me contacter merci
Répondre
Réponse de Laralinette
Le 21/05/2017 é 13h52
[ ! ]
Bonjour vous êtes d ou ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2017 é 01h20
[ ! ]
Je cherche un bp pour ouvrir mon propre salon contacte moi
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/05/2017 é 01h23
[ ! ]
Je suis intéressé pour ouvrir mon salon
Répondre
Réponse de MARIE16
Le 25/05/2017 é 12h13
[ ! ]
Bonjour, Le numéro de téléphone n'est pas attribué.. Comment voulez vous être contacté?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 16h23
[ ! ]
Bonjour j'ai mon BP coiffure et je m'en serts pas je voudrais le louer ; je voudrais connaitre la valeur mensuelle que je peux demender s'il vous plait merci.
Répondre
Réponse de rustarley
Le 07/06/2017 é 16h45
[ ! ]
Bonjour, BP mixte dispo en région de Beziers 34 HERAULT Cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2017 é 16h54
[ ! ]
Le problème du loueur de son brevet c'est lorsqu'il y aura accident dans le sallon.qui sera responsable si'il'y aura plainte? C'est tout comme laisser sa voiture pour une tierce personne si le bonhomme fait accident le propriétaire peut être responsable..vaux mieux faire une formation on ne donne pas sa tête a couper les xheuveux a n'importe quel premier venue..il y'a une petite sortie c'est de créer une SARL c'est mieux une agence de stylisme la la position de chacun est clairement définie par le statut..ça demande beaucoup de fret mais y'a des avantages crédit bancaire etc
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2017 é 17h50
[ ! ]
Vous voulez créer ou reprendre un salon coiffure, barber shop, salon de tissage... vous n'avez pas de diplome nécessaire, Je vous propose mon diplome a un prix très interessant pour une ouverture rapide et facile , n'hésitez pas à me contacter
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/08/2017 é 23h36
[ ! ]
Puis je savoir quels seron les prix?
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2017 é 08h58
[ ! ]
Bonjour j'aurais aimé avoir des renseignements sur la location d'un BP pour l'ouverture de salon de coiffure
Répondre
Réponse de cherifi
Le 14/08/2017 é 09h11
[ ! ]
Bonjour,que voulez vous savoir exactement
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/08/2017 é 15h31
[ ! ]
Bonjour je suis titulaire d'un bp coiffure. Je ne loue pas mon bp car cest hors la lois et cest surtout qu'en cas de contrôle cela vous posera que des problèmes. J'ai des amis qui leur on carrément fermer le salon, avec une amande. En revanche je cherche a collaboré, dans les regles , et vous n'aurez aucun problème en cas de contrôle Contacté moi par mon mail (250e par mois)
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2017 é 06h09
[ ! ]
Bonjour j'aimerais avoir plus de renseignements sur la location de BP en fait je connais une personne qui a le BP mais qui travaille déjà dans un salon mais qui serait prêt à me le donner pour l'ouverture de mon salon en fait j'aimerais connaître les démarches à faire est-ce que cette personne doit faire partie de ma société Merci de m'aider
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/09/2017 é 18h17
[ ! ]
Bonjour mon Bp est disponible car je n'exerce plus en france. Je suis au portugal depuis 1 an si vous etes toujours interesse faites moi une offre mensuelle.
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/09/2017 é 16h45
[ ! ]
Bonjour j'ai un BP COIFFURE à louer pour l'ouverture ou reprise d'un salon de coiffure, barber shop, salon de tissage...CONTACTEZ MOI J evous expliquerai la démarche à suivre, et je vous ferai un prix interessant . A bientot
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/09/2017 é 15h45
[ ! ]
Bonjour possible d'avoir votre numéro par mail ?
Répondre
Réponse de Hair beauty
Le 28/09/2017 é 17h13
[ ! ]
Bonjour j ai un bp a louer vous pouvez me joindre par mail cordialement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LOCATION D'UN BP COIFFURE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.284