670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Location villa F4 USA a Ain El Bia Oran Algerie

Question de tafrent le 22/12/2014 à 20h03
Dernière réponse le 31/07/2015 à 12h22
[ ! ]
Je loue une villa F4 a Ain El Bia près d'Oran en Algérie avec jardin,terrasse et garage a10 km de la plage.Pour voir le détail et la vidéo ,consultez mon site web: http://addachentouf.e-monsite.com Le prix est de 190 € par mois
Répondre
2 réponses pour « 
location villa F4 USA a Ain El Bia Oran Algerie
 »
Réponse de tafrent
Le 10/01/2015 é 17h11
[ ! ]
Je loue une villa F4 du type USA a Ain El Bia près d'Oran Algérie et a 10 km de la plage. La villa comprend: 4 façades Une cloture avec porte et portail neufs 9 fenêtres double vitrage avec moustiquaires 2 entrées principales 2 chambres Un grand salon Une salle de séjour Un coin pour manger Une cuisine agencée neuve Un emplacement spécial pour lave linge Des placards dans le salon et les chambres Une salle de bain avec baignoire Un interphone neuf 9 plafonniers avec lampes pour basse consommation électrique Un garage pour 2 voitures Une terrasse Un jardin avec 8 arbres fruitiers entourant la villa 2 climatiseurs Samsung puissants neufs Pour voir la vidéo: http://addachentouf.e-monsite.com
Répondre
Réponse de sirmar
Le 31/07/2015 é 12h22
[ ! ]
Bonjour, J'ai lu que vous louez une villa F4 à Ain-Bya, près d'Arzew (W/d'Oran) pour 190 euros...par mois? Merci pour les précisions ou corrections apportées à ma demande. Bien à vous.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
location villa F4 USA a Ain El Bia Oran Algerie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.756