Location villa F4 USA a Ain El Bia Oran Algerie

Question de tafrent le 22/12/2014 à 20h03
Je loue une villa F4 a Ain El Bia près d'Oran en Algérie avec jardin,terrasse et garage a10 km de la plage.Pour voir le détail et la vidéo ,consultez mon site web: http://addachentouf.e-monsite.com Le prix est de 190 € par mois
2 réponses pour «
location villa F4 USA a Ain El Bia Oran Algerie
 »
Réponse de tafrent
Le 10/01/2015 é 17h11
Je loue une villa F4 du type USA a Ain El Bia près d'Oran Algérie et a 10 km de la plage. La villa comprend: 4 façades Une cloture avec porte et portail neufs 9 fenêtres double vitrage avec moustiquaires 2 entrées principales 2 chambres Un grand salon Une salle de séjour Un coin pour manger Une cuisine agencée neuve Un emplacement spécial pour lave linge Des placards dans le salon et les chambres Une salle de bain avec baignoire Un interphone neuf 9 plafonniers avec lampes pour basse consommation électrique Un garage pour 2 voitures Une terrasse Un jardin avec 8 arbres fruitiers entourant la villa 2 climatiseurs Samsung puissants neufs Pour voir la vidéo: http://addachentouf.e-monsite.com
Réponse de sirmar
Le 31/07/2015 é 12h22
Bonjour, J'ai lu que vous louez une villa F4 à Ain-Bya, près d'Arzew (W/d'Oran) pour 190 euros...par mois? Merci pour les précisions ou corrections apportées à ma demande. Bien à vous.