Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Voyages

Séjour chez l'habitant à Oran (Algérie).

Question de sirmar le 31/07/2015 à 12h18
Bonjour, Dans le cadre de mes voyages et séjours touristiques à Oran (Algérie), pour mon hébergement et déplacements sur place, je recherche une jeune femme habitant à Oran-agglomération ou dans la wilaya, avec logement et véhicule, pouvant me recevoir pour des courts séjours de 1 à 3 semaines. Périodes et dates à déterminer selon nos convenances, disponibilités, agendas et calendriers. Toutes propositions appréciées. Arrangement mutuel.
1 réponse pour «
Séjour chez l'habitant à Oran (Algérie).
 »
Réponse de canounet
Le 31/07/2015 é 13h15
Vous ne précisez pas si vous êtes un gars ou une fille et ne parlez pas non plus de loyer ni de rémunération (il vous faut une véhicule gratuit en plus et pet-être un chauffeur ? ) à moins que vous ne cherchiez une bonne poire pour vous entretenir