Je mets en vente ma propriété de 255m2 avec maison style USA

Question de tafrent le 15/07/2012 à 14h20
Propriété actée de 255,25 m2 dont 120 m2 bâti avec une maison en bois canadien anti sismique de haut gamme, réputé pour sa qualité, très apprécié et très résistant à l’humidité et la moisissure qui se trouvent à Ain El Bia près d’Oran. La propriété est située à quelques km de la plage. Oran se trouve à 40 km et son aéroport international à 50 km. Dans le camp 5 où situe la propriété, se trouve une piscine, des terrains de basket, volley et tennis. Un terrain de football est à 200 mètres. Le camp renferme également des magasins de commerce et une crèche. Non loin se trouve une école et un lycée. Le camp 5 où le calme et la tranquillité sévissent, est complètement sécurisé et clôturé. L’autoroute est à 100 mètres, l’arrêt du bus ainsi que l’école à 10 minutes à pied. La maison est composée de 2 pièces, d'un salon, d’une salle de séjour, une cuisine de type usa ouverte d’une salle de bain avec baignoire WC, une terrasse et un garage pour 2 voitures. Toutes les pièces sont pourvues de placards, y compris le salon. Un jardin et 8 arbres fruitiers entourent la maison.(Citrons ,oranges, clémentines, prunes, amendes, pommes, poires.) La propriété est entrée en rénovation complète depuis la mi-juin et sera prête fin juillet 2012 Le Changement à neuf est compris dans le prix de vente 1. La clôture 2. La porte 3. Le portail du garage 4 .La peinture extérieure 5. Le revêtement de la toiture de la maison et du garage 6. Le nettoyage et le traitement des arbres fruitiers 7. L’installation d’un chauffe eau neuf de 11 litres 8. Le changement des fenêtres à doubles vitrages avec moustiquaires 9. Le nettoyage et le triple ponçage du bois intérieur 10.Le changement du climatiseur par 2 autres climatiseurs Samsung puissants. 11. L’installation d’une hotte de cuisine 12. L’installation de 9 plafonniers luxe Legrand avec ampoules économiques 13. L’installation d’un interphone 14. L’installation d’une nouvelle cuisine agencée 15. L’installation d’une terrasse de 40 m2 16. Le changement a neuf des robinets du lavabo, de la baignoire et de la cuisine 17. Ouverture entre la cuisine et le lavabo 18. Rajout d’une salle de séjour 19. Nouveau meuble du lavabo Le nouveau propriétaire, sa famille et ses amis, sont libres d'entrer et de sortir du camp 5 sans aucun problème. Tel. Suisse 004179708511
1 réponse pour «
je mets en vente ma propriété de 255m2 avec maison style USA
 »
Réponse anonyme
Le 15/07/2012 é 15h08
Un camp ? millitaire ? et son prix ? .........................................................................