670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Logement

Question anonyme le 28/08/2009 à 02h37
Dernière réponse le 02/09/2009 à 14h33
[ ! ]
Le bailleur sociale m'attribue un logement aprés visite j'ai constaté des meubles que je n'ai pas besoin dans une piéce (débara) une cuisine équiper sans electroménagé et veille une salle de bain equipé mais qui réduit la piéce et des cloison modifier (mur) ect... que doit-je faire
Répondre
1 réponse pour « 
logement
 »
Réponse de TI1000
Le 02/09/2009 é 14h33
[ ! ]
Si j'ai bien compris la question, c'est que vous avez découvert dans un débarras, de votre logement, des meubles qui vous embarassent, et prennent de la place, faut savoir d'abord s'ils font partie de la location, s'ils sont inscrits dans le bail/ de toute façon, rien ne vous empéche de prendre contact avec ce bailleur, en lui demandant l'autorisation écrite, de vous débarassez de telle ou telle chose qui se trouve dans le logement/ la décision lui incombe/ Vous pouvez arguer si c'est le cas que vous allez améliorer l'habitat,en remplaçant telle ou telle chose, les bailleurs aiment bien les locataires qui améliorent le logement, mais dont les choses resterons en place, au départ du locataire/
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
logement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.158