Logement

Le bailleur sociale m'attribue un logement aprés visite j'ai constaté des meubles que je n'ai pas besoin dans une piéce (débara) une cuisine équiper sans electroménagé et veille une salle de bain equipé mais qui réduit la piéce et des cloison modifier (mur) ect... que doit-je faire
1 réponse pour «
logement
 »
Réponse de TI1000
Le 02/09/2009 é 14h33
Si j'ai bien compris la question, c'est que vous avez découvert dans un débarras, de votre logement, des meubles qui vous embarassent, et prennent de la place, faut savoir d'abord s'ils font partie de la location, s'ils sont inscrits dans le bail/ de toute façon, rien ne vous empéche de prendre contact avec ce bailleur, en lui demandant l'autorisation écrite, de vous débarassez de telle ou telle chose qui se trouve dans le logement/ la décision lui incombe/ Vous pouvez arguer si c'est le cas que vous allez améliorer l'habitat,en remplaçant telle ou telle chose, les bailleurs aiment bien les locataires qui améliorent le logement, mais dont les choses resterons en place, au départ du locataire/