670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Logement de fonction

Question anonyme le 09/07/2009 à 18h32
Dernière réponse le 17/02/2011 à 11h33
[ ! ]
Je suis gardienne a temps plein et je vais prendre 1 mois de congés pui je poser des serrures sur la porte de ma salle de bain et la cuisine afin que le remplacant n'y ai pas accés?
Répondre
2 réponses pour « 
logement de fonction
 »
Réponse de momo
Le 30/08/2009 é 19h00
[ ! ]
Je suis concierge le logement de fonction est strictement privatif le syndic ne peut pas vous obliger un remplaçant c'est a vous de lui proposé et à lui d'accepter dans le cas contraire si le syndic vous oblige un remplaçant vous avez le le droit et le devoir de lui refuser l'accés à votre logement. c'est la loi, rapprochez vous des conventions collectives, elles sont trés claires sur ce point, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me contacter cordialement. seule la loge est partie commune
Référence(s) :
abonnez vous à l'écho des concierges à paris
Répondre
Réponse de bebe93
Le 17/02/2011 é 11h33
[ ! ]
Je suis a l'arret pour accident de travail . Jai un logement de fonction , la direction peu t elle toucher a ce logemnt temp que je n'ai pas repris mon emploi . je voudrais egalement reprendre en travail leger soit : acceuil du public a la loge , peut-on me la refuser ou me mettre a un autre poste ? merci de rep
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
logement de fonction
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.003