Bar dans une cuisine équipé

Question de caro67 le 15/07/2014 à 11h44
Je suis locataire et j'aimerais enlever le bar qui ce trouve dans la cuisine de mon logement ...Doit-je demander au propriétaire ou je peut l'enlever et le stoker dans le garage jusqu’à ce que je quitte le logement .......
5 réponses pour «
Bar dans une cuisine équipé
 »
Réponse de canounet
Le 15/07/2014 é 11h50
En fait c'est un meuble ? si cela n'abîme rien en l'enlevant, si le stockage est correct (humidité par exemple) et si vous le replacez à votre départ, pas de problème
Réponse de caro67
Le 15/07/2014 é 22h48
En fait c'est une sorte de plan de travail surélevé fixé sur les meubles du bas mais dans le prolongement de la porte donc impossible de placer des chaises pour s' asseoir et d'y travailler car je suis trop petite.Non le garage n'est pas humide je peut très bien le stoker sans l’abîmer et il suffit de garder le vis pour le refixer lors de mon départ .Donc d'après vous je peut l'enlever .Merci de votre réponse .
Réponse de canounet
Le 15/07/2014 é 22h50
Vous êtes quand même chez vous vous pouvez l'enlever sans risque s'il n'y a pas de collage
Réponse de caro67
Le 15/07/2014 é 22h54
Oui je suis chez moi ,mais ma proprio est un peu spéciale et j'ai pas envie de me la mettre a dos .....pas de collage juste des boulons ...Merci
Réponse de canounet
Le 15/07/2014 é 23h07
Ok, ça va aller tout seul