LOGEMENT ALBI

Bjr je suis recue au concours d'aide soignante a Albi et je recherche un solution de logement pour les joursdde cours et de stage car je ne souhaite pas démenager. L'idéal serait une chambre chez l'habitant ou un colocation. voila si vous étes interesser ou si vous etes dans la même situation n'hésiter pas à me repondre. a bientôt
1 réponse pour «
LOGEMENT ALBI
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 09h07
Bonjour, je suis dans la meme situation que toi, tu a trouver une solution ? Je cherche actuellement des chambres chez l'habitant mais je trouve pas..