670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

LOGEMENT ALBI

Question anonyme le 20/10/2009 à 13h45
Dernière réponse le 10/03/2010 à 09h07
[ ! ]
Bjr je suis recue au concours d'aide soignante a Albi et je recherche un solution de logement pour les joursdde cours et de stage car je ne souhaite pas démenager. L'idéal serait une chambre chez l'habitant ou un colocation. voila si vous étes interesser ou si vous etes dans la même situation n'hésiter pas à me repondre. a bientôt
Répondre
1 réponse pour « 
LOGEMENT ALBI
 »
Réponse anonyme
Le 10/03/2010 é 09h07
[ ! ]
Bonjour, je suis dans la meme situation que toi, tu a trouver une solution ? Je cherche actuellement des chambres chez l'habitant mais je trouve pas..
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
LOGEMENT ALBI
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour, je souhaite connaître les résultats de l'oral du concours d'aide soignante à Albi dans le T
  • 2
    réponses
    Bonjour, je cherche à connaitre les résultats de l'oral du concours d'aide soignante à Albi Tarn 200
  • 1
    réponse
    Voilà je suis assistante maternelle agrée,je déménage cette été j'ai fait une demande de logement en
  • 1
    réponse
    Je change de logement,c'est une demande dans la mème société HLM le transfert de logement s'effectue
  • 2
    réponses
    Voila ma fille a un logement social et doit demenager dans le sud et souhaite me laisser sont logeme
  • 1
    réponse
    Je loue actuellement un appart comprenant 2 chambre et un sejour mais sur le bail la dexieme chambre
  • 1
    réponse
    Bjr, Je voudrais juste savoir s'il étais possible qu'en tant que GAV, si je pouvais louer un appart
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis au chômage depuis bientôt 3 mois toujours à la recherche d'un nouvel emploi. J'habit
  • 1
    réponse
    J'ai bénéficié de l'aide au logement CNL est ce que j'ai le droit de bénéficier de l'aide au logeme
  • 6
    réponses
    J'habite dans une maison je n'ai plus de bail je souhaite demenager car j'ai trouvé un autre logemen
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.875