Changement de logement

Question de chevy78lt le 24/03/2009 à 20h00
Je change de logement,c'est une demande dans la mème société HLM le transfert de logement s'effectue le 30.03.2009,les HLM me disent que j'ai 10 jours pour déménager mon ancien appartement. dois je payer les deux loyers du mois en cours?
1 réponse pour «
changement de logement
 »
Réponse de TI1000
Le 26/11/2009 é 15h33
SI LE BAILLEUR SOCIAL EST LE MEME , C'EST A DIRE, AUSSI BIEN, POUR VOTRE ANCIEN LOGEMENT QUE POUR VOTRE NOUVEAU LOGEMENT, LE DELAI DE PREAVIS EST DE 1 MOIS. A LA QUESTION POSEE DERNIERE LIGNE, LA REPONSE EST NON;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;