Vais-je perdre mes congés payés suite à mon arrêt de travail

Je suis enceinte de 5 mois et mon médecin m'a mise en arrêt jusqu'au début de mon congé maternité, il me restait quelques jours de congé que j'avais poser que je n'ai donc pas pu prendre avant la fin de l'année .D'après ma directrice ses congés serait perdu et je ne pourrai pas les reporter après mon congé maternité .Je travaille dans la fonction publique territoriale et je voudrait savoir si mes congés sont effectivement perdus ou si je peu les poser à la suite de mon congé maternité merci de votre réponse .
1 réponse pour «
vais-je perdre mes congés payés suite à mon arrêt de travail
 »
Réponse de jojo70
Le 16/10/2010 é 22h00
Je crois que oui car l' arret de travail est fait avant la prise de conges mais avoir car avec les lois du jour?