Logiciel de calcul des rations alimentaires

Salut a tous,je suis a la recherche du logiciel de calcul des rations alimentaires pour les animaux en general et pour poulets,porcs et chevres en particulier,merci d'avance.Gabriel
3 réponses pour «
logiciel de calcul des rations alimentaires
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2010 é 17h43
Allez voir chez A-SYSTEMS : www.allix-formulation.com . Ils ont peut être ce qu'il vous fau
Réponse de Olivier12
Le 07/07/2012 é 01h53
Bonjour, Même si vous avez posé votre questions il y a plus de 2 ans, je peux quand même vous suggérer d'aller voir le logiciel de formulation www.feedopti.com si vous cherchez un logiciel de formulation pour l'alimentation animale.
Réponse de firdaous aya
Le 11/12/2012 é 16h08
Bonjour, le logiciel qui vous permet de calculer une ration alimentaire pour les animaux d'élevage est le logiciel "INRAtion 2007" mais malheureusement je ne sais pas le faire fonctionner.