670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Logiciel France 24 en live

Question anonyme le 30/05/2009 à 05h25
[ ! ]
J'ai un iphone et j voudrai installer un logiciel afin de regarder france 24 direct depuis mon iphone. Dites moi coma fair. Merci d'avance.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Logiciel France 24 en live
 »
  • 1
    réponse
    J'ai iphone 3G et je voudrai créer un compte itunes store. Je n'ai pas dordinateur mais suis conne
  • 1
    réponse
    Bonjour!!Est-ce que je peux regarder une vidéo de dailymotion sur mon iphone?Merci!!!!
  • 1
    réponse
    Description iPhone 4 32go noir parfaitement neuf, c'est un iPhone de remplacement provenant du SA
  • 5
    réponses
    Attention une certaine deborah simeon habitant a Brest soit disant vend un iphone 5S malheureusement
  • 2
    réponses
    Mon iphone affiche connection à itunes impossible, meme branché directement de l'iphone à l'ordinate
  • 1
    réponse
    Bonjour à tous, Je voulais savoir si il était encore possible d'échanger mon iPhone 3G 8GB contre
  • 1
    réponse
    J'ai 12 ans et à Noel je vais avoir un tel, je voulais m'acheter un samsung galaxy S2 mais g vu que
  • 4
    réponses
    Bonjour, Je voudrait savoir comment gagner un iPhone j'ai fait beaucoup de site mais ce sont tous d
  • 1
    réponse
    Chaque fois je veux telecharger un logiciel par exemple yahoo mrssenger sur mon iphone il ta échec e
  • 1
    réponse
    J ai un compte d utilisateur mais lorsque je veux telecharger de mon iPhone on me dit que je dois av
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T34.099