670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Loi 19 72 décret code. du travail Assmats employées par collectivités

Question de 0625207287 le 14/05/2015 à 22h46
Dernière réponse le 15/05/2015 à 15h42
[ ! ]
Lorsque un projet d'accueil individualisé est signé pour un enfant. lors de son entrée en crèche familiale employeur commune une sujettion exceptionnelle est versée. à lassmat la collectivité porte être plus précise la directrice de la crèche à telle le droit de juger de ne pas la déclencher sous prétexte que l'enfant à un risque mini de convulsions protocole à surtout prendre avec elle stress permanent et aucune indemnité! !!
Répondre
3 réponses pour « 
loi 19 72 décret code. du travail Assmats employées par collectivités
 »
Réponse de canounet
Le 14/05/2015 é 23h00
[ ! ]
Ré-écrivez votre question de manière compréhensible avec ponctuation et paragraphe on n'y comprend rien
Répondre
Réponse de 0625207287
Le 14/05/2015 é 23h15
[ ! ]
Ma question est claire la sujettion exceptionnelle déclenchée à la mise en place d'un projet d'accueil individualisé peut. elle. être remise en cause avec l'interprétation personnelle d'une directrice?
Répondre
Réponse de canounet
Le 15/05/2015 é 15h42
[ ! ]
"sujétion exceptionnelle" voulez-vous parler d'une indemnité de sujétion ou de la contrainte imposée ? si c'est l'indemnité, la directrice n'a pas à s'en mêler, ce n'est pas elle qui la verse par contre, elle peut s'opposer à l'accueil de de l'enfant à cause de la contrainte imposée par son état
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
loi 19 72 décret code. du travail Assmats employées par collectivités
 »
  • 4
    réponses
    J'ai un 2 diplomes éducatrice et directrice de crèche je cherche quelqu'un qui a un local comme asso
  • 4
    réponses
    J'ai 28 ans,marié 1 enfant je possede le BEP sanitaire et social et le CAP petite enfance.cela fait
  • 3
    réponses
    Quelles sont les primes auquelles peut prétendre une directrice de crèche municipale de 20 enfants.
  • 1
    réponse
    Bonjour ma fille est à la crêche en journée mais mon compagnon et moi auront peut être à nous absent
  • 77
    réponses
    Bonjour, je souhaiterais ouvrir une crèche privée au Maroc. J'aimerais avoir des informations qu
  • 4
    réponses
    Bonjour, je suis assistante maternelle, j'ai conclu un contrat avec des parents au mois d octobre po
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je vais bientôt avoir mon agréement en tant qu'assitante maternelle, mais je voudrais tr
  • 1
    réponse
    Bnj,le mois d'octobre j'ai inscrit mon enfant a la creche parceque j'ai voulus faire une formation e
  • 1
    réponse
    Quelles sont les démarches pour ouvrir une crèche pour enfant atteint d'autisme?( en belgique, haina
  • 1
    réponse
    Bonjour, est ce que le fait d'être mère/père de 3 enfants donne d'office l'équivalence du CAP petite
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.49