Loi scellier 2010 pour construction de maison pour location

Question de tguince le 27/06/2011 à 18h30
Bonjour, Pour la construction d'une maison destinee a la location en loi scellier 2010 , quel est l'acte qui fait foi? Merci de vos reponse Cordialement
4 réponses pour «
Loi scellier 2010 pour construction de maison pour location
 »
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 21h09
Acte d'achat du terrain et contrat signé avec le promoteur qui construit la maison, est ce que c'est de la vente en état futur d'achèvement ?
Réponse de Elyxis
Le 27/06/2011 é 22h32
Bonjour, Votre question n'est pas très explicite. Mais si vous cherchez à savoir ce qui donne l'éligibilité pour bénéficier des conditions de la loi Scellier version 2010 (25% de réduction d'impôt que le logement soit BBC ou non), c'est le dépôt de la demande de permis de construire pour le logement construit par le contribuable. Bien cordialement
Référence(s) :
http://www.impots-loi-scellier.com
Réponse de tguince
Le 28/06/2011 é 10h28
Bonjour, En effet, je n'etais pas clair. Voici donc la situation: Je viens d'acheter un terrain avec un permis de construire depose par le vendeur en 2010. Je vais construire une maison pour la louer . Puis_je beneficier de la loi scellier 2010 ? Merci. Cordialement
Réponse de Elyxis
Le 28/06/2011 é 11h50
Bonjour, La réponse est oui, puisque le dépôt date de 2010. Et en supposant que toutes les autres contraintes soient satisfaites pas ailleurs (ville éligible, plafond de loyers/ressources respectés, etc.). Bien cordialement
Référence(s) :
http://www.impots-loi-scellier.com