Bonjour,
J'ai déjà un investissement de robien acheté en 2004 et mis en location, puis je faire un 2è investissement en loi scellier en 2009 destiné à la location?. est-ce interessant fiscalement ?
merci de votre réponse
Bonour,
Vous pouvez bien entendu cumuler une loi scellier à un Robien puisqu'il s'agit dans le cas de loi scellier d'une réduction d'IR sur la dernière. Par conséquent si votre Robien n'efface pas l'intégralité de votre IR et que ce dernier est encore conséquent, vous avez la possibilité d'investir dans un bien élligible à la loi scellier.
N'hesitez pas à me contacter si vous avez besoin de compléments d'informations et si vous souhaitez que je vous explique le mécanisme de cette loi.
Cordialement,
Alexis DESBIOLLES
0623555311
www.goldfinance.fr
Bonjour
Aucun problème pour cumuler un investissement existant qu'il soit en Borloo ou Robien avec une opération Scellier. Vous profiterez dès lors d'une réduction d'impôts à hauteur de 25% réparti sur 9 ans. C'est d'autant plus intéressant que les déficits fonciers de la nouvelle acquisition s"ajouterons à ceux générés par votre première opération.
Christophe GILBERT | Régane France
L'an dernier j'avais un robien recentréet donc j'aiobtenu une déduction plafondde 10700 euros
mon bien loi scellier est entré en application
mais le report à la 4BC reste à 10700 euros
j'ai loupé une case
comment fairele cumul sur la déclaration?